Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S05-05

Rorotiti
contributeur
2 226  

Erreur S05-05

Bonjour,

Ayant de grosses lenteurs dans l'affichage du menu de Canal +, j'ai redémarré mon décodeur et ma livebox. Depuis, le message suivant s'affiche :

Problème de connexion serveur

Le service TV d'Orange n'est pas accessible.

Lancez le redémarrage de votre qlivebox et de votre décodeur.

code erreur S05-05
J'ai redémarré à plusieurs reprises mais toujours le même message d'erreur.
Merci pour votre aide par avance.
Cordialement

3 RÉPONSES 3
benlo1
contributeur
2 201  

Re : Erreur S05-05

J'ai le meme message , et j'ai deux decodeur qui l'affiche, j'espere que c'est une panne temporaire ,

 

Internet fonctionne mais la pas TV d'Orange

Labalafre
contributeur
2 169  

Re : Erreur S05-05

Eh bah, nous sommes 3 alors !!

30 min que ça beug. 

 

IMG_0996.JPG

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 089  

Re : Erreur S05-05

bonjour @Labalafre @Rorotiti @benlo1

 

vous n'etes pas les seuls

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/code-erreur-S05-05/td-p/1023433

 

a mon avis,il faut eteindre électriquement le décodeur,la livebox,rallumer la livebox,et ensuite le décodeur

 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne