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Bonjour,
J'ai erreur S05-05 qui s'affiche sur mon écran TV. Après redémarrage de ma box, celui-ci s'affiche toujours.
J'ai contacté le service client par téléphone qui m'ont demandé si mes branchements étaient bons (alors oui, j'avais tous mes services auparavant et aucun soucis et n'ai rien changé à mes branchements). Suite à ça, la conseillère me raccroche littéralement au nez !
Que faire ?
La situation dure depuis une quinzaine de jours et là ça devient impossible.
Bizarrement j'ai bien Internet (c'est que mes branchements sont bons), mais je n'ai aucun autre service !
Par contre, pour encaisser les factures, là il n'y a aucun soucis !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
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J'ai réussi à avoir un conseiller via le Chat (Thomas), très compréhensif et qui m'a réglé mon soucis en 2 min ^^
Merci de votre réponse !
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Re: Erreur S05-05
bonjour @Daniel59111
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
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J'ai réussi à avoir un conseiller via le Chat (Thomas), très compréhensif et qui m'a réglé mon soucis en 2 min ^^
Merci de votre réponse !
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Re: Erreur S05-05
re @Daniel59111
merci du retour
bon après midi
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Re: Erreur S05-05
Bonjour, comment avez vous réglez le problème, car je suis dans le même cas.
Merci
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Re: Erreur S05-05
bonjour @Amel021
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
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Re: Erreur S05-05
Bonjour
pouvez vous me dire ceux le technicien a fait pour avoir l’accès ?
j’ai le même souci .:: toujours pas d’accès ? J’ai contacté un technicien samedi qui m’a informé que l’accès n’était pas fait de la part d’orange . Qu’il remontait l’info
malgré mon mail au vendeur
toujours rien Aujourd’hui
merci pour votre aide
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Re: Erreur S05-05
bonjour @Fanny731
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Erreur S05-05
Bonsoir
À dsl décodeur TV UHD et une box Liveboxplay
les deux appareils sont neufs
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Re: Erreur S05-05
re @Fanny731
fais toi rappeler par un conseiller comme dit plus haut
cdt