- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S091-02 : impossible de réinitialiser ni fa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S091-02 : impossible de réinitialiser ni faire fonctionner quoique ce soit...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S091-02 : impossible de réinitialiser ni faire fonctionner quoique ce soit...
Bonjour,
Nous sommes partis 3j et pour la 1ère fois (car nous avons la box orange depuis seulement qlq semaines) j'ai débranché avant de partir. Sauf que maintenant depuis 3 jours code erreur S091-02 à chaque allumage, impossible de ré-initialiser (via télécommande ou le boitier TV4 wifi).. Rien ne se passe. On a vérifié les piles sont bonnes... Bref que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S091-02 : impossible de réinitialiser ni faire fonctionner quoique ce soit...
bonjour @Cdelph
essaie,branche direct ethernet et si tu peux réinitialise
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S091-02 : impossible de réinitialiser ni faire fonctionner quoique ce soit...
Bonjour @Cdelph
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S091-02 : impossible de réinitialiser ni faire fonctionner quoique ce soit...
bonjour @Cdelph
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt