Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S19

savas
contributeur occasionnel
1 510  

Erreur S19

Bonjour, depuis 3 jours, ma télé s'interrompt plusieurs fois par jour au beau milieu d'une émission ou d'un match avec l'affichage "orange ne vous reconnait pas,veuillez réinsérer votre carte. Erreur S19"; Je retire ma carte, je frotte la puce. Je reinsere la carte et ça refonctionne; avouez que c'est pénible. 3 solurions s'offrent à moi:1)Je quitte Orange. 2) je vais chez un concurent. 3)Orange me change ma carte ou le décodeur,ce qui serait le plus simple à condition que cela marche ensuite:ce qui n'est pas certain!

Messieurs d'Orange, je fais quoi d'après vous: Il n'y a pas de solutions!!!Merci au moins de répondre

4 RÉPONSES 4
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 440  

Re : Erreur S19

Bonjour savas,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 405  

Re : erreur S19

Bonjour savas,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Avez-vous aussi des difficultés avec internet ?

Votre décodeur UHD87 Slim est-il relié directement à votre Livebox ou utilisez-vous des

Liveplugs ?


Grâce à vos coordonnées j'ai pu consulter votre dossier et tester votre ligne. Ce test fait ressortir :

 bruit impulsif, qualité de l'image très dégradée.


 Il serait souhaitable que vous fassiez des vérifications sur votre installation :

- ne pas utiliser de rallonge téléphonique, brancher la Livebox en direct sur la prise téléphonique

- changer de filtre

- changer de câble de liaison box/filtre ADSL

- retirer le condensateur de la prise téléphonique s'il y en a un condensateur :

enlever condensateur :http://www.sos-adsl.com/modules/smartsection/item.php?itemid=15

- brancher directement la Livebox sur une prise seule et non sur une multiprise.


Merci de me tenir informée.

Bonne journée.

Chantal


jeanclaude
contributeur occasionnel
1 241  

Re : Erreur S19

bonjour moi aussi ca se coupe erreur s19 comme savas j ai suivi deja les conseils de chantal 03 ras le bol entre la perte des chaines ensuite le decodeur qui ce bloque maintenant erreurs19 biensur pendant un film ou un enregistrement tous ses problemes me donne envie de regarder chez la concurence bonne journee jca

remiSol_34
contributeur
817  

Re : Erreur S19

Bonjour.

L'ERREUR S I9 EST TRES PERTUBLABLE.

Merci me dépanner.

ADSL.

 

**************   *********************

 

****************** François.

 

Cordialement

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne