- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur S19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S19
Bonjour, depuis 3 jours, ma télé s'interrompt plusieurs fois par jour au beau milieu d'une émission ou d'un match avec l'affichage "orange ne vous reconnait pas,veuillez réinsérer votre carte. Erreur S19"; Je retire ma carte, je frotte la puce. Je reinsere la carte et ça refonctionne; avouez que c'est pénible. 3 solurions s'offrent à moi:1)Je quitte Orange. 2) je vais chez un concurent. 3)Orange me change ma carte ou le décodeur,ce qui serait le plus simple à condition que cela marche ensuite:ce qui n'est pas certain!
Messieurs d'Orange, je fais quoi d'après vous: Il n'y a pas de solutions!!!Merci au moins de répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
Bonjour savas,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S19
Bonjour savas,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Avez-vous aussi des difficultés avec internet ?
Votre décodeur UHD87 Slim est-il relié directement à votre Livebox ou utilisez-vous des
Liveplugs ?
Grâce à vos coordonnées j'ai pu consulter votre dossier et tester votre ligne. Ce test fait ressortir :
bruit impulsif, qualité de l'image très dégradée.
Il serait souhaitable que vous fassiez des vérifications sur votre installation :
- ne pas utiliser de rallonge téléphonique, brancher la Livebox en direct sur la prise téléphonique
- changer de filtre
- changer de câble de liaison box/filtre ADSL
- retirer le condensateur de la prise téléphonique s'il y en a un condensateur :
enlever condensateur :http://www.sos-adsl.com/modules/smartsection/item.php?itemid=15
- brancher directement la Livebox sur une prise seule et non sur une multiprise.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
bonjour moi aussi ca se coupe erreur s19 comme savas j ai suivi deja les conseils de chantal 03 ras le bol entre la perte des chaines ensuite le decodeur qui ce bloque maintenant erreurs19 biensur pendant un film ou un enregistrement tous ses problemes me donne envie de regarder chez la concurence bonne journee jca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
Bonjour.
L'ERREUR S I9 EST TRES PERTUBLABLE.
Merci me dépanner.
ADSL.
************** *********************
****************** François.
Cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public