- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S20
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S20
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S20
Bonjour, après avoir suivi toutes les instructions rien n'y fait. Si j'ai bien compris ma carte est défectueuse. Impossible de joindre l'assistance et je n'ai pas de boutique Orange près de chez moi.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour obtenir une nouvelle carte.
Avec le confinement actuel je comprends que ce n'est pas facile pour les services d'Orange.
Merci pour votre aide éventuelle.
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S20
bonsoir @BrunoC1
à partir de demain aux heures d'ouverture tu cliqueras sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S20
Bonjour et merci pour le message. Cela m'a permis de me faire rappeler par Orange en cliquant en bas à droite de la page. Je ne l'avais jamais vu. Mon problème venait que la carte de ma box avait été désactivée, une nouvelle box que j'avais commandée étant arrivée dans un point relais où je ne peux me rendre dans les circonstances actuelle de confinement. Orange m'en parvenir une autre en urgence à domicile.
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S20
bonjour @BrunoC1
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée