Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S55 et S 57

celoche
contributeur occasionnel
2 146  

Erreur S55 et S 57

Bonjour,

 

J'ai moi aussi souscrit une offre le 24 oct 2013 chez Orange, comprenant la TV d'Orange. Après 3 semaines d'attente pour l'arrivée d'internet avec au final l'intervention d'un technicien, voilà maintenant que je n'arrive pas à mettre en route le décodeur TV. J'ai systématiquement un message d'erreur d'abord S57 puis S55. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le support, mais après plus de 10 min  d'attente je n'ai jamais pû avoir quelqu'un en ligne. 

Je commence vraiment à perdre patience d'autant que je paye un abonnement qui ne me permet pas de bénéficier de toutes mes options...

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci :smileyfrustrated:

22 RÉPONSES 22
lagen
super star
super star
2 141  

Re : Erreur S55 et S 57

Bonjour celoche,

Tentez tout d'abord les manipulations décrites dans ce document :

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebo...

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 100  

Re : Erreur S55 et S 57

Bonjour celoche,
Les erreurs S57 puis S55 indiquent que la configuration du décodeur ne fonctionne pas (il ne communique pas avec la plateforme).
Pourriez-vous décrire votre installation et précisez en particulier si vous utilisez des Liveplug entre la Livebox et le décodeur.
Avez-vous rebooté électriquement votre installation (décodeur et Livebox) en laissant le matériel débranché un minimum de cinq minutes (pour être sur de la fermeture de la session internet en cours).

 

signature.jpg


celoche
contributeur occasionnel
2 071  

Re : Erreur S55 et S 57

Bonjour, 

 

J'ai effectivement tenter à plusieurs reprises toutes les solutions. Eteindre la Box TV, redémarrer la Livebox rien n'y fait en plus 1 fois sur 2 il ne reconnait pas la telecommande...  

J'ai effectivement dû mettre un Liveplug mais Wifi.. et ma Box est la toute dernière Livebox play ... 

 

Je commence sincérement à perdre patience et payer pour quelques chose qui ne fonctionne pas. En plus de ça le 3900 est toujours saturé et le 1014 ne veut pas m'informer où alors si en me demandant de rappeler le 3900.. 

 

Merci de votre aide 

 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 043  

Re : Erreur S55 et S 57

Bonjour celoche,
Avez-vous essayé de rebooter votre installation (décodeur et Livebox) mais cette fois en raccordant directement le décodeur sur la Livebox avec la câble fourni. Cela permettra de voir si le défaut vient du Liveplug. Le temps de ce test, le raccordement décodeur/téléviseur n'est pas à faire.

 

signature.jpg


celoche
contributeur occasionnel
1 972  

Re : Erreur S55 et S 57

Bonjour Rolland,

 

Tout d'abord mes excuses pour le délai de réponse mais j'étais en déplacement.

J'ai tout rebooté, réessayer toutes les solutions mais j'ai toujours erreur S57 et erreur S55.

 

Merci,

 

Cordialement,

Celoche

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 949  

Re : Erreur S55 et S 57

@celoche,
Le message d'erreur persiste.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (en passant par mon profil).

 

signature.jpg


Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 895  

Re : coordonnées celoche

Bonjour celoche,


Je reprend la suite de mon collègue en son absence. J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.


Je vais effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV. Vous devrez ensuite redémarrer votre installation., Livebox, décodeur TV et Liveplug si vous en avez.


Merci de me tenir informée sur ce fil.

Bonne soirée.

Claudine

celoche
contributeur occasionnel
1 809  

Re : coordonnées celoche

Bonjour Claudine,

 

Pour que vous puissiez faire la réinisialisation du décodeur, dois- je le laisse allumé ?

 

Merci,

 

Cordialement,

 

Celoche

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 792  

Re : coordonnées celoche

Bonjour celoche,

Désolée pour cette réponse tardive. Est-ce que le message d'erreur est toujours présent ? 

Cordialement.

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne