Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S55 et S57

roro34
contributeur occasionnel
3 650  

Erreur S55 et S57

Bonjour, j'ai la box et le décodeur livebox play.

Plusieures fois deja j'ai eu cette erreur S57 et demarrage de mon décodeur. En le reinitialisant comme vous l'indiquez dans la page d'aide ca a remarché.

Mais depuis ce matin plus rien ne marche, erreur S57 et quand j'attends S55. 

J'ai redemarré le decodeur : rien

Je l'ai reinitialisé : rien

J'ai débranché le decodeur, la box, rebranché la box, attendu la connexion, rebranché le décodeur : rien

Je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre.

Un échange de matériel?

Solutions approuvées
roro34
contributeur occasionnel
2 639  

Re : Erreur S55 et S57

Apres changement de télécommande, problème résolu. Faut le faire pour donner une télécommande défectueuse avec un nouveau décodeur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
roro34
contributeur occasionnel
3 620  

Il n'y a pas une semaine ou je ne dois pas redemarrer le decodeur, quand ce ne sont pas ces erreures S55 et S57, c'est le décodeur qui ne reagit pas quand je veux le demarrer, qui semble bloqué.. Donc j'espere voir droit a un changement de décodeur

kafeine
contributeur occasionnel
3 556  

Bonjour roro! J'ai exactement le même problème et je commence à en avoir ralbol ! 
Impossible de faire cette mis à jour! 
Si sa continue bye orange et la fibre! 
Si tu as des nouvelles merci de me faire signe. 

roro34
contributeur occasionnel
3 539  

Bonjour kafeine
On m'a changé de décodeur, ça marche sauf que maintenant la télécommande n'est pas reconnue. J'ai pu faire ok une fois et après plu rien. Et impossible de l associer au décodeur. Donc autre problème
kafeine
contributeur occasionnel
3 531  

Merci, mais comment faire pour changer de décodeur ? Essaye l'application telecomande sur ton téléphone pour te depanner . 

roro34
contributeur occasionnel
3 526  

En appelant le sav. Ils te font faire des tests et si ça change rien ils te font un bon d'échange.
J'ai pu finir l'installation du décodeur grâce à l application oui mais comme je voulai appairer ma télécommande, j'ai fais la manipulation et depuis le décodeur me demande la télécommande. Impossible de regarder la télé. Et l application télécommande n agit pas à ce stade
roro34
contributeur occasionnel
3 508  

La personne du sav devait me rappeler aujourd'hui entre 11h et 11h30 pour savoir si tour allait bien et ben aucun appel. Il va donc falloir que j appelle pour la télécommande. Sauf si quelqu'un d'ici peur prendre en main mon problème

roro34
contributeur occasionnel
3 499  

Apres rappel du sav, échange de télécommande..
kafeine
contributeur occasionnel
3 493  

d'accord Merciii

roro34
contributeur occasionnel
3 487  

Par contre je vais attendre qu'elle me rappelle encore demain (elle doit me rappeler pour savoir si tour marche) pour apairer ( je savais pas que ça existait ce mot) la nouvelle télécommande

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806963 membres inscrits 🧡

928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne