- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S57 / S55
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S57 / S55
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2017
21h28
1 455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S57 / S55
Bonjour
J'ai eu un soucie avec mon décodeur Livebox Play !
Le décodeur à eu besoin de se reconfigurer, mais malheureusement cette reconfiguration ne fonctionne pas et l'erreur S57 apparaît . J'ai déjà essayé plusieurs fois de redémarrer le décodeur, mais rien n'y fait, j'ai même eu droit à l'erreur S55 !!!
Que dois-je faire car pour l'instant impossible de regarder la télé via ma Livebox ???
Merci
J'ai eu un soucie avec mon décodeur Livebox Play !
Le décodeur à eu besoin de se reconfigurer, mais malheureusement cette reconfiguration ne fonctionne pas et l'erreur S57 apparaît . J'ai déjà essayé plusieurs fois de redémarrer le décodeur, mais rien n'y fait, j'ai même eu droit à l'erreur S55 !!!
Que dois-je faire car pour l'instant impossible de regarder la télé via ma Livebox ???
Merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
18-03-2017
21h42
1 450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57 / S55
bonsoir @Jeanmarie64
réinitialise le décodeur
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-03-2017
14h09
1 382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57 / S55
Bonjour @Jeanmarie64
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
02-04-2017
14h06
1 222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57 / S55
Bonjour, idem S57 la réinitialisation ne change rien...
Merci
Merci
Posté le
03-04-2017
15h51
1 199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57 / S55
Bonjour @Gbourdon72
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal