Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S57 et S55

dje34310
contributeur
825  

Erreur S57 et S55

Bonjour, depuis hier soir, j'ai l'erreur S57 puis l'erreur S55 sur mon décodeur, j'ai essayé toutes les manipulations conseillées et toujours rien.

5 RÉPONSES 5
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
788  

Re : Erreur S57 et S55

Bonjour @dje34310 


Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnement avec votre décodeur TV, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une bonne journée. Claude

dje34310
contributeur
786  

Re : Erreur S57 et S55

un technicien est passé mardi matin , il a testé ma ligne pas de soucis ............

j'appelle l'assistance orange mercredi, on me dit qu'il y a un soucis sur ma ligne .........

(pourtant tout fonctionne sauf la tv)

un technicien est passé ce matin , il trouve un probleme sur ma ligne...........

je reçois un sms de Orange qui me dit que le dépannage est repoussé au 1/10/15.....

 

je me demande si je vais pas résilier ma tv d'orange pour prendre le Cube S de Canalsat...............

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
784  

Re : Erreur S57 et S55

@dje34310 


Je viens de consulter votre dossier. Effectivement, des travaux sont prévus sur votre ligne, au plus tard le 1er octobre.


Je viens de réinitialiser votre service TV Orange sur les serveurs, pouvez-vous faire un reboot de la Livebox et du décodeur TV puis, rallumer Livebox et ensuite décodeur TV et vous suivez les instructions sur votre écran TV. Merci


Tenez-moi au courant. Claude



dje34310
contributeur
781  

Re : Erreur S57 et S55

C'est bon ça fonctionne !!!!!

Merci claude_ vous êtes plus éfficace que vos collégues au telephone

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
780  

Re : Erreur S57 et S55

@dje34310 


Merci, c'est parfait !


Je vous souhaite une excellente soirée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755973 membres inscrits 🧡

2991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne