- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S57 et S55
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S57 et S55
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S57 et S55
Bonsoir,
Depuis 2,3 semaines mon décodeur TV orange ne fonctionnait plus correctement et affichait "erreur s57".
Jusque-là, j'arrivais à me dépanner en redémarrant le décodeur et des fois le décodeur + la live box.
Mais ce soir j'ai passé une nouvelle étape>> "erreur s55".
Après avoir parcouru le forum j'ai réalisé d'autres essais :
> Réinitialisation du décodeur après maintien sur la touche TV.
> Formatage et vérification du disque dur.
> vérification de la connexion du décodeur = 192.168.1.10
Malheureusement le décodeur reste bloqué en "erreur s57" et je n'arrive pas à joindre le 3900.
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance merci.
Nota : Internet fibre / liaison par câble Ethernet entre la live box et le décodeur le tout en fonctionnement depuis + d’un an.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57 et S55
configuration service tv a ete detecte code erreur s55
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57 et S55
veuillez me depanner cela fait un mois que je nes plus de tele
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57 et S55
Bonjour @jolll4-romana,
Rencontrez-vous toujours le message d'erreur ?
Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous pour effectuer.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57 et S55
bonjour pour notre par nous avons plus rien du tout depuis plusieurs mois .donc je debranche tout et rebranche mais toujours rien .que faire ???????????? nous avons rebrancher la television donc normalement mais on paie quand meme les factures .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57 et S55
Bonjour,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S57 et S55
bonjour j ai mon decodeur tele qui ne marche plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S57 et S55
Bonjour @mariette3
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci de me préciser si vous avez un message d'erreur et de m'envoyer une photo de celui-ci.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S57 et S55
après plusieurs dépannage infructueux je désire me désabonner de orange comment faire