Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S57 et S55

paf-la-tv
contributeur
3 184  

Erreur S57 et S55

Bonjour,

 

J'ai téléphoné au 3900 puis apres 20minutes d'attente un conseiller m'a indiqué plusieurs méthodes pour re-initialiser mon décodeur.

Résultat : AUCUNE méthode ne fonctionne.

 

Rendez vous est pris avec un expert Orange entre 12 et 13 heures ... Je quitte mon boulot pour etre à l'heure à ce rdv de la derniere chance . 13H45 toujours aucun appel et je n'ai plus le temps  pour recontacter le service client .

Un simple message m'est laissé sur ma boite vocale  " rappelez le service client car vous n'êtes pas disponible pour votre rdv " FIN des débats .

 

Depuis ma TV fonctionne mais impossible d'enregistrer quoique ce soit ...

Aujourd'hui enfin je veux enregistrer une émission et voilà que l'on me propose une configuration en lieu et place de l'enregistrement .

Depuis au moins 5 tentatives de configuration se sont succédées sans qu'aucune n'accède à la restauration de la tnt normale .

Une succession de S57 puis de S55 ..

 

Avez vous une solution car je commence à manquer de PATIENCE.

merci


Solutions approuvées
Lichenzo
passionné
3 153  

Re : Erreur S57 et S55

Bonjour @paf-la-tv

 

En général, que ce soit un S51-53-55-57, peu importe ils disent tous "config en cours", il y a trois solutions

 

Soit on réinitialise le décodeur (par le bouton " -- " en façade pour l'écran assistance) mais déja fait hier je présume

 

Soit un conseiller lancer une Remise à Zéro du décodeur (ce qui différe de la manip au dessus, c'est plus complet)

 

Soit on change le décodeur si ça persiste

Tout simplement

 

Attendez donc un Webconseiller ou alors appellez de nouveau l'assistance et poursuivez avec eux (surtout si le rappel d'hier n'a pas abouti)

Hebergeur d'image

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Lichenzo
passionné
3 154  

Re : Erreur S57 et S55

Bonjour @paf-la-tv

 

En général, que ce soit un S51-53-55-57, peu importe ils disent tous "config en cours", il y a trois solutions

 

Soit on réinitialise le décodeur (par le bouton " -- " en façade pour l'écran assistance) mais déja fait hier je présume

 

Soit un conseiller lancer une Remise à Zéro du décodeur (ce qui différe de la manip au dessus, c'est plus complet)

 

Soit on change le décodeur si ça persiste

Tout simplement

 

Attendez donc un Webconseiller ou alors appellez de nouveau l'assistance et poursuivez avec eux (surtout si le rappel d'hier n'a pas abouti)

Hebergeur d'image
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 151  

Re : Erreur S57 et S55

Bonjour,

 

@paf-la-tv

 

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-adsl/depanner/probleme-d-...

 

Si pas suffisant contacter le service clients, voir tous les moyens:

https://contact.orange.fr/

 

 

 

paf-la-tv
contributeur
3 090  

Re : Erreur S57 et S55

bonsoir

vous aviez raison un changement de décodeur a été la solution( enfin plutôt 2 changements car le 1er reçu ne fonctionnanit pas non plus )

enfin c'est remis en état donc ça devrait fonctionner

 

Merci

Raboliot18
contributeur
2 605  

Re : Erreur S57 et S55

Bonjour,

Depuis deux jours mon décodeur ne fonctionne plus.
J'ai contacté à plusieurs reprises l'assistance par téléphone. Les conseillers que j'ai eu mon fait faire plusieurs manipulations mais sans succès :
- débrancher l'alimentation du décodeur
- débrancher l'alimentation de la livebox pendant 30 secondes puis la rebrancher
- attendre 5 minutes le temps de redémarrage de la box 
- rebrancher l'alimentation du décodeur TV.

A ce jour mon décodeur ne fonctionne toujours pas et je ne peux plus avoir la télé orange. 

De plus, depuis le mois d'août ma télécommande fonctionne très mal malgré le changement de piles, je ne peux plus mettre les programmes sur pause n'ai enregistrer.

 

Je n'arrive pas à joindre l.assistance orange pour obtenir un nouveau décodeur puisque visiblement Il n'y a que cette solution. Je paye un abonnement pour un décodeur qui ne fonctionne pas et une assistance inexistante puisque à part me proposer de faire des manipulations inutiles aucune solution concrète m'est proposée.

 

En espérant obtenir une aide d'un conseiller orange en passant par ce poste.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 572  

Re : Erreur S57 et S55

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 571  

Re : Erreur S57 et S55

@Raboliot18 


Bonsoir;


Je vous propose mon aide.


Merci de préciser le dysfonctionnement : écran noir, pixellisation ou message d'erreur.


Je vous invite à me communiquer par message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


^VM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

4130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne