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Bonjour,
J'ai téléphoné au 3900 puis apres 20minutes d'attente un conseiller m'a indiqué plusieurs méthodes pour re-initialiser mon décodeur.
Résultat : AUCUNE méthode ne fonctionne.
Rendez vous est pris avec un expert Orange entre 12 et 13 heures ... Je quitte mon boulot pour etre à l'heure à ce rdv de la derniere chance . 13H45 toujours aucun appel et je n'ai plus le temps pour recontacter le service client .
Un simple message m'est laissé sur ma boite vocale " rappelez le service client car vous n'êtes pas disponible pour votre rdv " FIN des débats .
Depuis ma TV fonctionne mais impossible d'enregistrer quoique ce soit ...
Aujourd'hui enfin je veux enregistrer une émission et voilà que l'on me propose une configuration en lieu et place de l'enregistrement .
Depuis au moins 5 tentatives de configuration se sont succédées sans qu'aucune n'accède à la restauration de la tnt normale .
Une succession de S57 puis de S55 ..
Avez vous une solution car je commence à manquer de PATIENCE.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @paf-la-tv
En général, que ce soit un S51-53-55-57, peu importe ils disent tous "config en cours", il y a trois solutions
Soit on réinitialise le décodeur (par le bouton " -- " en façade pour l'écran assistance) mais déja fait hier je présume
Soit un conseiller lancer une Remise à Zéro du décodeur (ce qui différe de la manip au dessus, c'est plus complet)
Soit on change le décodeur si ça persiste
Tout simplement
Attendez donc un Webconseiller ou alors appellez de nouveau l'assistance et poursuivez avec eux (surtout si le rappel d'hier n'a pas abouti)
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Bonjour @paf-la-tv
En général, que ce soit un S51-53-55-57, peu importe ils disent tous "config en cours", il y a trois solutions
Soit on réinitialise le décodeur (par le bouton " -- " en façade pour l'écran assistance) mais déja fait hier je présume
Soit un conseiller lancer une Remise à Zéro du décodeur (ce qui différe de la manip au dessus, c'est plus complet)
Soit on change le décodeur si ça persiste
Tout simplement
Attendez donc un Webconseiller ou alors appellez de nouveau l'assistance et poursuivez avec eux (surtout si le rappel d'hier n'a pas abouti)
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Re : Erreur S57 et S55
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Si pas suffisant contacter le service clients, voir tous les moyens:
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Re : Erreur S57 et S55
bonsoir
vous aviez raison un changement de décodeur a été la solution( enfin plutôt 2 changements car le 1er reçu ne fonctionnanit pas non plus )
enfin c'est remis en état donc ça devrait fonctionner
Merci
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Re : Erreur S57 et S55
Bonjour,
Depuis deux jours mon décodeur ne fonctionne plus.
J'ai contacté à plusieurs reprises l'assistance par téléphone. Les conseillers que j'ai eu mon fait faire plusieurs manipulations mais sans succès :
- débrancher l'alimentation du décodeur
- débrancher l'alimentation de la livebox pendant 30 secondes puis la rebrancher
- attendre 5 minutes le temps de redémarrage de la box
- rebrancher l'alimentation du décodeur TV.
A ce jour mon décodeur ne fonctionne toujours pas et je ne peux plus avoir la télé orange.
De plus, depuis le mois d'août ma télécommande fonctionne très mal malgré le changement de piles, je ne peux plus mettre les programmes sur pause n'ai enregistrer.
Je n'arrive pas à joindre l.assistance orange pour obtenir un nouveau décodeur puisque visiblement Il n'y a que cette solution. Je paye un abonnement pour un décodeur qui ne fonctionne pas et une assistance inexistante puisque à part me proposer de faire des manipulations inutiles aucune solution concrète m'est proposée.
En espérant obtenir une aide d'un conseiller orange en passant par ce poste.
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Re : Erreur S57 et S55
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Re : Erreur S57 et S55
Bonsoir;
Je vous propose mon aide.
Merci de préciser le dysfonctionnement : écran noir, pixellisation ou message d'erreur.
Je vous invite à me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
^VM