- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur S57
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S57
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S57
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai l'erreur S57 lorsque j'allume mon décodeur et je n'arrive pas à accéder à mes chaines.
J'ai recherché sur le forum les solutions données pour ce problème et aucune n'a fonctionné.
J'ai tout débranché, réinitialisé le décodeur, rien ne fonctionne. J'ai également fait le test pour savoir si j'avais des soucis sur la ligne, rien du tout.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci.
PS ; depuis 2-3 mois, je devais réinitialiser ma livebox (pas le décodeur) car j'avais un écran gris au démarrage de la télé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
Maintenant, j'ai l'erreur S55
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
Personne pour m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
Bonjour , j'ai exactement le méme soucis depuis maintenant 3 jours . J'ai suivi les instructions données par les techniciens orange pour résoudre ce probléme mais ca ne fonctionne toujours pas ..