Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S57

Caro771
contributeur
396  

Erreur S57

Bonjour à tous:womanhappy:, pour éviter le détérrage de topics, je lance un nouveau sujet pour l'erreur S57.

J'ai bien lu ce que contenait les précédents sujet, j'ai absolument tout essayé, tests de débits (12 en DL 0,8 en UL), débrancher éléctriquement les 2 équipements, et les rebrancher dans l'ordre, test de la connectique (mon décodeur est raccordé en ETH à moins de 2m de la Livebox, changement des piles de la télécommande, réinitialisation du décodeur bref TOUT. 

Malgré tout ça, mon décodeur est hyper instable, obligé de le redémmarer au minimum 1x par jours, obligé de couper le WiFi (alors que seul mon téléphone y est listé) pour que les chaînes s'affichent, télécommande qui ne réponds pas, qq chaînes nationales indisponibles ponctuellement. Donc j'en ai un peu marre.

Est-ce qu'un webconseiller Orange pourrait intervenir pour que mon décodeur soit changé parce que suis actuellement entrain de serieusement me tâter pour passer chez Free, il paraît que leur décodeur TV est stable LUI. 

Merci de m'avoir lu et désolé par avance de ne pas être des plus agréables.

Caro

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
348  

Re : Erreur S57

Bonjour,

@Caro771

Juste pour être mieux vu:

tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799440 membres inscrits 🧡

6468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne