- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S57
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S57
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S57
Bonjour à tous:womanhappy:, pour éviter le détérrage de topics, je lance un nouveau sujet pour l'erreur S57.
J'ai bien lu ce que contenait les précédents sujet, j'ai absolument tout essayé, tests de débits (12 en DL 0,8 en UL), débrancher éléctriquement les 2 équipements, et les rebrancher dans l'ordre, test de la connectique (mon décodeur est raccordé en ETH à moins de 2m de la Livebox, changement des piles de la télécommande, réinitialisation du décodeur bref TOUT.
Malgré tout ça, mon décodeur est hyper instable, obligé de le redémmarer au minimum 1x par jours, obligé de couper le WiFi (alors que seul mon téléphone y est listé) pour que les chaînes s'affichent, télécommande qui ne réponds pas, qq chaînes nationales indisponibles ponctuellement. Donc j'en ai un peu marre.
Est-ce qu'un webconseiller Orange pourrait intervenir pour que mon décodeur soit changé parce que suis actuellement entrain de serieusement me tâter pour passer chez Free, il paraît que leur décodeur TV est stable LUI.
Merci de m'avoir lu et désolé par avance de ne pas être des plus agréables.
Caro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
Bonjour,
Juste pour être mieux vu:
tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)