Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S57

contributeur
1 124  

Re : Erreur S57

Problème résolu, service client au top, merci.

Webconseiller
1 093  

Re : Erreur S57

Bonjour @Merina34 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée.

fredo

signature.jpg

contributeur
1 081  

Problème de décodeur

 
contributeur
1 051  

Re : Erreur S57

bonjour

je confirme j'ai le même pb cela me met le code erreur s55 ou s57  et débrancher réinitialiser éteindre rallumer la livebox le décodeur rien n 'y fait.
Je ne comprends pas tout marchait correctement hier j'ai fait des enregistrement et même regarder des replay et tout à coup paf ça ne marche plus

Je crois que je vais devoir échanger mon dédodeur merci de m'indiquer comment faire

A bientot

Anne

Webconseiller
1 030  

Re : Erreur S57

Bonjour @STLUBIN1968 

Si vous rencontrez toujours l'erreur S57, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo

signature.jpg

Webconseiller
1 023  

Re : Erreur S57

Bonsoir @STLUBIN1968 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne soirée.

fredo

signature.jpg

Webconseiller
987  

Re : Erreur S57

Bonsoir @STLUBIN1968 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne soirée.

fredo

signature.jpg

contributeur occasionnel
951  

Re : Erreur S57 puis S55

Bonjour,

 

j'ai également les erreur S57 puis S55 sur mon décodeur Play (je suis sur la fibre). Je précise que ce pb survient suite à un démarrage après 3 semaines d'arrêt (j'étais en voyage). J'ai, bien sûr, réalisé toutes les réinitialisations préconisées avec arrêts électrique de la livebox et du décodeurs et plusieurs réinitialisations.

Si quelqu'un pouvait me pousser une réinitialisation complète de mon décodeur ce serait super. Je ne vois plus que ça avant un échange du décodeur.

Merci d'avance.

Highlighted
Webconseiller
915  

Re : Erreur S57 puis S55

Bonjour @rori 

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo

signature.jpg

contributeur occasionnel
843  

Re : Erreur S57 puis S55

Bonjour,

je vous ai envoyé mes coordonnées le 6, avez vous mené une action sur mon décodeur ?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

283 membres connectés
et 9629 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre