Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S57

contributeur occasionnel
41 270  

Erreur S57

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon décodeur TV. Au démarrage il se lance, fait des tests de configuration puis m'affiche le code erreur S57. 

 

J'ai tout essayé : enlever la carte TV, débrancher le décodeur, le réinitialiser, débrancher la box et même réapparailler la télécommande. Rien y fait, j'ai toujours ce satané code erreur.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider ou si un conseiller pouvait me donner un bon d'échange ça serait gentil :smileyhappy: 

 

Merci !

92 RÉPONSES 92
#TopMembre
41 264  

Re : Erreur S57

bonjour,

voir ici

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S57/m-p/499111#M32431

 

dans ton cas voir cette procedure :

 

codes erreur S55 - S56 - S57

Voici les manipulations pour les codes erreur S55, S56 et S57 :

  • Le message est à titre informatif, sélectionnez OK avec votre télécommande.
  • Patientez quelques instants le temps de la mise à jour.

 

Si le problème persiste :

  • Coupez électriquement votre décodeur Livebox Play.
  • Patientez 15 secondes.
  • Rallumez le décodeur et patientez pendant son redémarrage.

 

Si le redémarrage du décodeur n'a pas suffi, vous pouvez le réinitialiser :

1Faites un appui long (environ 5 secondes) sur le bouton TV- situé sur la face avant du décodeur.

Face avant du décodeur


L'écran de configuration de votre décodeur s'affiche :

Interface Livebox Play TV

2Sélectionnez réinitialiser et validez par OK.

Réinitialiser la Livebox Play TV

3Votre décodeur TV se coupe puis redémarre.
La réinitialisation dure environ cinq minutes :

  • Suivez les instructions indiquées à l'écran.
  • Vos code confidentiel et code adulte ne vous sont pas demandés.
  • Vous devez de nouveau activer ou non les suggestions personnalisées et faire une recherche des chaînes TNT.
  • Si vous aviez ajouté des chaînes dans vos favoris, vous devrez les ajouter de nouveau.

Si le problème persiste, contactez votre service clients en précisant le code erreur affiché sur votre téléviseur.

 

cdt,

contributeur occasionnel
41 261  

Re : Erreur S57

Merci mais ça ne marche toujours pas. Après le code erreur S57 il me met un code S55. Je redémarre et il me refait la même chose. La réinitialisation ne fait rien non plus.

#TopMembre
41 256  

Re : Erreur S57

re,

 

dans ce cas il se peut que cxela vienne du decodeur si après avoir fait les manipulations cela ne donne rien

je pense que @fredolerouge voire un webconseiller te conseilleront de faire un ecxhange de decodeur

cdt,

contributeur occasionnel
41 254  

Re : Erreur S57

Oui je crois que le changement du décodeur est bien la seule solution qu'il me reste. Merci quand même pour ton aide :smileywink:

Webconseiller
41 213  

Re : Erreur S57

Bonjour @Jul49,


Pour l'erreur S57 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

signature.jpg

Webconseiller
41 211  

Re : Erreur S57

@Jul49,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Après consultation de votre dossier et différents tests aucune anomalie n'apparaît.

J'ai effectué une opération sur votre décodeur, je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV et la Livebox d'attendre 5 minutes et de rebrancher la Livebox. Attendez que celle-ci soit synchronisée pour rebrancher le décodeur TV.

Merci de me tenir informée de la suite.


Bonne journée.

Chantal


signature.jpg

contributeur occasionnel
41 203  

Re : Erreur S57

Toujours la même erreur, ça n'a rien changé.

Webconseiller
41 173  

Re : Erreur S57

Bonjour @Jul49,


Je vous propose le changement de votre décodeur en sachant que vous perdez vos enregistrements.

Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.


Chantal 

signature.jpg

contributeur occasionnel
41 167  

Re : Erreur S57

Le problème est résolu avec le nouveau décodeur, la télé fonctionne à merveille.

 

Bonne journée !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

57 membres connectés
et 1100 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre