Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S57

sjouv51
contributeur
4 387  

Erreur S57

Bonjour,

 

Depuis hier, et après avoir redémarré le décodeur TV, le code erreur S57 s'affiche lors de sa configuration.

 

J'ai suivi l'assistance d'orange jusqu'à la réinitialisation du décodeur, mais sans succès.

D'ailleurs, j'ai eu beaucoup de difficultés pour accéder au menu maintenance. En effet, avec la télécommande, je ne pouvais pas accéder à l'onglet "réinitialiser". J'étais bloqué sur l'onglet "résumé" sans possibilité de changer d'onglet.

 

Maintenant, après le code erreur S57, j'ai un autre code erreur S55 qui s'affiche.

 

Que faire ?

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 386  

Re : Erreur S57

salut @sjouv51

 

si la réinitialisation ne donne rien, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sjouv51
contributeur
4 383  

Re : Erreur S57

C'est à dire ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 375  

Re : Erreur S57

salut @sjouv51

 

appelles le 3970 si tu es client open ou le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sjouv51
contributeur
4 371  

Re : Erreur S57

Ok, merci pour l'info.

sjouv51
contributeur
4 355  

Re : Erreur S57

Après appel au 3900, échange du décodeur TV !

Lulucarabine
contributeur
1 854  

Re: Erreur S57

Même problème 

je n arrivais pas. A faire fonctionner Replay 

seule la tele fonctionnait j ai appele le 3900 

deux intervenants avec toujours les mêmes manipulations (et te branche et je débranche et je clique et j appuie et je reste etc etc ) que je connais par cœur et au final au lieu de vous solutionner le problème, vous en avez un de plus :  vos chaînes ne fonctionnent plus même en direct 

 

conclusion c est votre décodeur qui ne fonctionne pas pour un assistant 

c est sur votre réseau qu il y a un problème 

allez à une boutique orange déposer votre matériel pour un échange etc etc et on vous laisse en plan 

mais votre forfait lui il court toujours pour toutes les options que vous avez prises et que vous payez royalement 

 

si je dis que depuis fin 2014 j ai dû échanger 5 ou 6 fois la live et le décodeur donc aujourd hui j ai refuse et je demande que l on me rétablisse le fonctionnement de ma Tv 

 

 

je pense qu orange pourrait trouver un remède plus approprié aux erreurs  S57 ou S55 qu un changement de matos!......

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 814  

Re: Erreur S57

Bonjour  @Lulucarabine ,


Votre problème est-il résolu ?

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755122 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne