- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S57
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S57
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S57
Bonjour,
Depuis hier, et après avoir redémarré le décodeur TV, le code erreur S57 s'affiche lors de sa configuration.
J'ai suivi l'assistance d'orange jusqu'à la réinitialisation du décodeur, mais sans succès.
D'ailleurs, j'ai eu beaucoup de difficultés pour accéder au menu maintenance. En effet, avec la télécommande, je ne pouvais pas accéder à l'onglet "réinitialiser". J'étais bloqué sur l'onglet "résumé" sans possibilité de changer d'onglet.
Maintenant, après le code erreur S57, j'ai un autre code erreur S55 qui s'affiche.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
salut @sjouv51
si la réinitialisation ne donne rien, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
C'est à dire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
salut @sjouv51
appelles le 3970 si tu es client open ou le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
Ok, merci pour l'info.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
Après appel au 3900, échange du décodeur TV !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S57
Même problème
je n arrivais pas. A faire fonctionner Replay
seule la tele fonctionnait j ai appele le 3900
deux intervenants avec toujours les mêmes manipulations (et te branche et je débranche et je clique et j appuie et je reste etc etc ) que je connais par cœur et au final au lieu de vous solutionner le problème, vous en avez un de plus : vos chaînes ne fonctionnent plus même en direct
conclusion c est votre décodeur qui ne fonctionne pas pour un assistant
c est sur votre réseau qu il y a un problème
allez à une boutique orange déposer votre matériel pour un échange etc etc et on vous laisse en plan
mais votre forfait lui il court toujours pour toutes les options que vous avez prises et que vous payez royalement
si je dis que depuis fin 2014 j ai dû échanger 5 ou 6 fois la live et le décodeur donc aujourd hui j ai refuse et je demande que l on me rétablisse le fonctionnement de ma Tv
je pense qu orange pourrait trouver un remède plus approprié aux erreurs S57 ou S55 qu un changement de matos!......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S57
Bonjour @Lulucarabine ,
Votre problème est-il résolu ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !