Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S58-03

tribalc
contributeur
190  

Erreur S58-03

Bonjour,  depuis 2 jours j'ai un débit insuffisant pour la télé,  j'ai fait toutes les manipulations possibles,  comment régler ce problème ?

3 RÉPONSES 3
Jimlepix
helper confirmé
helper confirmé
176  

Re: Erreur S58-03

Bonjour, 

Quel est votre débit ? 

tribalc
contributeur
159  

Re: Erreur S58-03

Aucune idée,  mais pas assez pour la télé depuis 2 jours, j'ai contacté orange par tchat il sont entrain de regarder 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re: Erreur S58-03

Bonjour @tribalc,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761368 membres inscrits 🧡

5026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne