Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S58 (encore)

Melwyn
contributeur
995  

Erreur S58 (encore)

Bonsoir,

Je vous écris ce soir parce que je suis dépitée. Je m'explique. Il y a deux semaines l'erreur s58 apparaît sur ma télévision (débit insuffisant ) Alors qu'il n'y a que la télé qui fonctionne.

Je suis les instructions à l'écran (éteindre et rallumer. Je tente de débrancher aussi, je vérifie les cables) rien ne fonctionne.

Alors je me dirige vers le service client. J'appelle et un monsieur me régle le problème en deux minutes.

Aujourd'hui, soit une semaine après la "reparation" voilà que la télévision affiche une nouvelle fois ce code erreur.

Je ne comprends pas pourquoi des que j'ai appelé tout refonctionnait normalement et voilà que tout bloque à nouveau.

Alors est-ce que je dois passer ma vie à appeler le service client pour avoir accès a la télévision? Est- ce que je dois prévoir dans mon emploi du temps de vérifier le débit toute les semaines et donc anticiper l'appel à Orange?

Voila voilà. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympathique.


1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
970  

Re: Erreur S58 (encore)

Bonjour,

 

@Melwyn

 

Je suppose que vous avez le nouveau décodeur 4 noir.

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...tv-4-code-erreur-s58_169944-718241

 

En espérant que cela vous aidera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne