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Posté le
16-08-2017
21h08
995  
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Erreur S58 (encore)
Bonsoir,
Je vous écris ce soir parce que je suis dépitée. Je m'explique. Il y a deux semaines l'erreur s58 apparaît sur ma télévision (débit insuffisant ) Alors qu'il n'y a que la télé qui fonctionne.
Je suis les instructions à l'écran (éteindre et rallumer. Je tente de débrancher aussi, je vérifie les cables) rien ne fonctionne.
Alors je me dirige vers le service client. J'appelle et un monsieur me régle le problème en deux minutes.
Aujourd'hui, soit une semaine après la "reparation" voilà que la télévision affiche une nouvelle fois ce code erreur.
Je ne comprends pas pourquoi des que j'ai appelé tout refonctionnait normalement et voilà que tout bloque à nouveau.
Alors est-ce que je dois passer ma vie à appeler le service client pour avoir accès a la télévision? Est- ce que je dois prévoir dans mon emploi du temps de vérifier le débit toute les semaines et donc anticiper l'appel à Orange?
Voila voilà. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympathique.
Je vous écris ce soir parce que je suis dépitée. Je m'explique. Il y a deux semaines l'erreur s58 apparaît sur ma télévision (débit insuffisant ) Alors qu'il n'y a que la télé qui fonctionne.
Je suis les instructions à l'écran (éteindre et rallumer. Je tente de débrancher aussi, je vérifie les cables) rien ne fonctionne.
Alors je me dirige vers le service client. J'appelle et un monsieur me régle le problème en deux minutes.
Aujourd'hui, soit une semaine après la "reparation" voilà que la télévision affiche une nouvelle fois ce code erreur.
Je ne comprends pas pourquoi des que j'ai appelé tout refonctionnait normalement et voilà que tout bloque à nouveau.
Alors est-ce que je dois passer ma vie à appeler le service client pour avoir accès a la télévision? Est- ce que je dois prévoir dans mon emploi du temps de vérifier le débit toute les semaines et donc anticiper l'appel à Orange?
Voila voilà. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympathique.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-08-2017
9h31
970  
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Re: Erreur S58 (encore)
Bonjour,
Je suppose que vous avez le nouveau décodeur 4 noir.
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...tv-4-code-erreur-s58_169944-718241
En espérant que cela vous aidera