Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S58

harrys49
contributeur
1 255  

Erreur S58

Bonsoir.
Depuis plus d'une semaine et après avoir fait les manipulations demandees nous n'avons toujours pas de TV par internet.comment doit on faire car à chaque fois il y a l'erreur S58 débit insuffisant qui apparaît.
Merci
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re: Erreur S58

Salut @harrys49

 

Si tu as suivi les conseils qui figure sur cette page

et comme le problème persiste : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Dès 8 h voir la question par eChat avec un conseiller via ce lien.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

 

En complément, voir les sujets ou il est question

du même code erreur .

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

5904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne