Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S58

harrys49
contributeur
870  

Erreur S58

Bonsoir.
Depuis plus d'une semaine et après avoir fait les manipulations demandees nous n'avons toujours pas de TV par internet.comment doit on faire car à chaque fois il y a l'erreur S58 débit insuffisant qui apparaît.
Merci
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: Erreur S58

Salut @harrys49

 

Si tu as suivi les conseils qui figure sur cette page

et comme le problème persiste : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Dès 8 h voir la question par eChat avec un conseiller via ce lien.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

 

En complément, voir les sujets ou il est question

du même code erreur .

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743346 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne