- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S78-01 après changement box TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S78-01 après changement box TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S78-01 après changement box TV
Bonjour,
Suite à un remplacement de mon décodeur TV (l’ancien étant défaillant), je me retrouve avec le code erreur S78-01.
j’ai lu quelques sujets là dessus, j’aurais aimé savoir si c’était possible de me débloquer, ou d’accélérer le traitement de ma demande svp.
mon ancien décodeur était un « livebox play » qui a été remplacé par un décodeur « TV4 ». Je suis coincé du coup.
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S78-01 après changement box TV
salut @Jeremy43
tu es passé d'un modèle à carte à un modèle sans carte
il y a quelques jours pour activer la carte virtuelle en plate forme de service, d'où l'erreur S78-01
je ne suis pas certain que orange ait les moyens d'accélérer le processus de création des droits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S78-01 après changement box TV
Bonjour @Jeremy43,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur TV Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14700167
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème décodeur TV
Bonjour @Jeremy43
Merci de votre retour.
Je viens de vous activer vos droits TV sur votre nouveau décodeur.
Je vous invite à tester le bon fonctionnement et de m’informer de l'évolution.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème décodeur TV
Bonjour @JChristophe_L ,
Je viens de démarrer mon décodeur. Tout semble fonctionner parfaitement bien !
merci beaucoup pour un votre réactivité et votre professionnalisme. À bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème décodeur TV
Bonjour @Jeremy43
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !