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Erreur S78-01 - encore une !
Je vous brosse le tableau :
J’ai une offre play VDSL et je passe à la fibre le 21 octobre, jour où le technicien vient équiper mon appartement.
J’ai donc souscrit une offre fibre et reçu le nouveau materiel (Livebox 4 - 2 TV UHD - Enregistreur - Adaptateur fibre).
J’ai donc virer mes box internet et TV “play” pour mettre les nouvelles. Aucun problème pour la Livebox 4 qui s’est configurée parfaitement, débit un peu supérieur à avant et WiFi plus rapide, par contre code erreur S78-01 sur la TV UHD.
Après contact avec un conseiller, il me dit que le fait de déclarer le TV UHD prévu pour l’offre fibre à venir sur l’offre VDSL actuelle pourrait engendrer une ambiguïté d’activation sur la fibre et qu’il ne peut pas remplacer le parc matériel du dossier VDSL par un materiel du parc fibre.
Je peux parfaitement comprendre mais je trouve tout de même ça étrange. Un Webconseiller pourrait il m’éclairer en dans le meilleur des cas, solutionner mon problème.
En vous remerciant.
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Re: Erreur S78-01 - encore une !
bonjour @rzac23
voir ici et au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Erreur S78-01 - encore une !
salut @rzac23
le décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès.
essaye à nouveau dans 24 heures, si le message persiste, l'activation du décodeur TV UHD n'est pas encore réalisée car elle nécessite un traitement manuel donc il faudra appeler le 3900.
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Re: Erreur S78-01 - encore une !
re @rzac23
tiens nous au courant après t’être fais rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Erreur S78-01 - encore une !
Oui je sais mais le web conseillé que j’ai eu sur le lien pré-cité m’a dit que ça pouvait perturber l’activation fibre. D’où mon avis dubitatif
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Re: Erreur S78-01 - encore une !
re @rzac23
c'est possible vu que le décodeur uhd a une carte virtuelle,dans ton cas en attendant la fibre,il aurait fallu conserver ton décodeur play qui était compatible avec la livebox4
cdt
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Re: Erreur S78-01 - encore une !
j’ai appelé le 3900. Une technicienne m’a dit qu’effectivement elle ne voit pas le lien entre l’activation de la fibre à venir et le TV UHD. Elle m’a activé la carte, je n’étais pas chez moi, en rentrant je vous tiens au jus.
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Re: Erreur S78-01 - encore une !
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Re: Erreur S78-01 - encore une !
Oui, on m'a demandé de changer de pseudo...
Bon, je viens de rentrer : la TV UHD s'est bien configurée et tout fonctionne.
Moralité : il faut tomber sur la bonne personne...
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Re: Erreur S78-01 - encore une !
re @SoFTMooN
merci du retour positif
bonne soirée