- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S78-01 ou S78-08
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S78-01 ou S78-08
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S78-01 ou S78-08
De plus quand je me suis rendue au magasin, il n'y avait à priori pas de changement de décodeur prévue alors qu'au 3900 on m'a bien dit de changer livebox et décodeur pour le changement d'offre, on m'a quand même changé le décodeur, mais je me demande si ce n'est pas à cause de ça que ça fonctionne pas, car moi également sur mon compte c'est toujours mon ancien décodeur qui est visible dans mes équipements.
Si d'ici là un webconseiller est disponible pour accéder à mon compte et activer mon décodeur je suis preneuse...
Merci bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
voila , j'en suis à mon 3eme jour sans service TV , toujours cette erreur S78-01 ..
je recu , ni mail , ni sms , mon vieux IHD92 toujours present dans mon espace client ...
bref , je ne sais pas si j'ai ete oublié ... ou si c'est toujours en cours , mais cela commence à etre long pour un simple changement de decodeur TV !
PS : j'ai deja eu le support en tchat .... mais mon dossier a été passé en résolu alors que ce n'est absolument pas le cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @phil33650
cela ne devrait plus tarder
éssaie le chat à l'ouverture de la vignette bleue sur ce lien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais le même souci que vous (voir messages ci-dessus) depuis samedi dernier.
J'ai contacté une conseillère en tchat ce dimanche qui m'a indiqué qu'il fallait attendre 72h sans compter le we, donc à partir de jeudi matin, et qu'elle ne pouvait rien faire.
J'ai quand même persisté et appelé ce matin le 3900 en demandant à la conseillère de m'activer ma carte virtuelle, ce qu'elle a fait car 2 minutes après le décodeur tv fonctionnait enfin!
Je vous conseille donc d'appeler le 3900 pour demander l'activation de cette fameuse carte virtuelle, en espérant que cet appel soit aussi efficace pour vous.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis sur le tchat .... on me dit que le nouveau decodeur n'est pas activé sur les serveur d'orange ... et qu'il faille encore attendre environ 48 H .....
vers 17h j'ai tenté d'appeller le 3900 mais apres 15 min d'attente .... j'ai decidé de racrocher !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis avec le 3900 ..... visiblement cela semble compliqué ..... ( 30 min .... toujours avec le service technique du 3900 )
pb identifié par les services technique d'orange : carte virtuelle non générée ( du coup encore moins activée )
consequence attente entre 2 et 5 J .... sans service TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voila , pb reglé ...
conclusion : cela a pris en tout 6 Jours pour activer le service TV sur le decodeur TV 4 .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @phil33650
merci du retour
bonne soirée
- « Précédent
-