Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S78-01

SamSam974
contributeur
935  

Erreur S78-01

Le 12 juin 2018, j’ai échangé mon décodeur UH90 satellite pour le décodeur TV4 dans une boutique Orange car depuis mai ma ligne est devenu éligible pour la TV. 

 

Une fois le materiel en main et de retour à la maison je décide d'appeler le 3900 pour faire le point sur les délais d'activation.L'opératrice me répond que la modification de l'offre n'a pas été faite en boutique mais qu'elle va me le faire. Pour je ne sais quelle raison elle me dit qu'elle va m'envoyer une carte (tv internet) pour mon ancien decodeur UHD et que bien sur il ne faudra pas en tenir compte. Elle m'annonce le 16/06 la fin de la mise en place des service et que si il n'y a rien il faudra la rappeler.

 

Bien évidemment aujourd'hui toujours pas de TV! Un appel pour me demander si le service était activé. l'opérateur m'indique qu'il va contacter le service technique pour relancer. Fin de journée j'appel le service technique qui lui me dit que c'est au service commercial de valider l'activation et que cela va se faire dans les 72h.Je rappel le service commercial qui lui me dit qu'il y a un problème (a chaque fois la faute est rejetée sur le collègue précédent) et que finalement il faudrait attendre milieu de semaine voir fin de semaine prochaine.

 

Ma question n'est pas tellement lié à l'erreur S78-01 mais surtout comment faire pour avoir quelqu'un de professionnel chez orange et pas un centre d'appel? au tel il tacle les boutiques et en boutique ils taclent les opérateurs. Je sais juste que pour le moment je paye pour un service que je n'ai pas ! 

 

donc apres les boutiques ou le 3900 je me tourne vers un web conseiller ^^

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re: Erreur S78-01

@SamSam974

 

éssaie de voir avec un conseiller par chat

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

ou éssaie de te faire rappeler en cliquant sur la vignette contact en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SamSam974
contributeur
916  

Re: Erreur S78-01

Oui Merci melet j'ai souvent lu ta réponse c'est aussi pour cela que j'avais privilégié le 3900 et le fait de me faire rappeler. Mais comme tu as pu le lire il y a un son de cloche différent pour chaque conseillé. je vais attendre je pense le passage d'un webconseiller

melet39
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Erreur S78-01

re @SamSam974

 

en principe lorsque c'est activé sur la plateforme orange tu recois un sms et ce sous 3 jours

tente quand mème le coup comme indiqué,certains y sont arrivés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SamSam974
contributeur
902  

Re: Erreur S78-01

En fait le tchat c'est comme au tel en 10 fois plus long. 1h d'attente pour lire ca :

 

Martine
 à 19:43, Juin 16:
Veuillez rester en ligne, je vais vous mettre en relation avec la cellule technique pour faire les vérifications nécessaires.
 
Viviane
 à 20:03, Juin 16:
Je vais relancer le service commercial qui gère l'activation des services afin de faire le nécessaire.
 
Franchement je reste courtois mais ca donne vraiment envie de se defouler sur un pauvre conseiller. Impossible d'avoir une info claire. Je ne demande même plus une activation car comme pour tous le délai va être explosé. Je demande juste une info claire sur ma situation (la le dernier opérateur m'annonce que j'ai encore la tv par satellite^^)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re: Erreur S78-01

re @SamSam974

 

merci du retour,mais malheureusement toujours au mème point,si le service commercial a bien été relancé,cela ne devrait plus trainer,espéront

 

bon weekend quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne