Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S78-01

Samouca
contributeur
16 257  

Erreur S78-01

Bonsoir, dégoûté comme toutes les autres personnes qui ont posté un message concernant le code erreur: S78-01

Je suis allé cherché la Livebox 4 et le nouveau décodeur cet après-midi. Je viens de raccrocher avec le service technique qui m'expliquera ceci:

- Du fait que ma date de prélèvement est le 03 de chaque mois, il y a un conflit car la plateforme de contrôle d'accès garde en mémoire l'ancien décodeur jusqu'au 03 juin.
Jusqu'à cette date je n'aurai pas de télé d'après ses dires.

Donc pas de télé ce week-end. Obligé d'attendre lundi pour retourner à la boutique et tout annuler.

En tout cas si quelqu'un a une solution je suis preneur. Car j'ai lu que certains ont pu résoudre leur problème. Bonne soirée à tous.
Balises (1)

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
16 238  

Re : Erreur S78-01

bonsoir @Samouca

je crois que la seule solution est d'attendre,comme ceux qui ont résolus ce problème le passage d'un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

RedSnake
contributeur occasionnel
16 212  

J ai eu un conseiller par e-chat, cela n a rien changé, il a été incapable de me resoudre ce probleme. Je lui ai indiqué qu'il y avait des dizaines de messages sur le forum orange, rien n y a fait. Il c'est obstiné à me relancé une reinitialisation du decodeur, qui n a pas marché bien sur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
16 239  

bonsoir @Samouca

je crois que la seule solution est d'attendre,comme ceux qui ont résolus ce problème le passage d'un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RedSnake
contributeur occasionnel
16 213  

J ai eu un conseiller par e-chat, cela n a rien changé, il a été incapable de me resoudre ce probleme. Je lui ai indiqué qu'il y avait des dizaines de messages sur le forum orange, rien n y a fait. Il c'est obstiné à me relancé une reinitialisation du decodeur, qui n a pas marché bien sur.

Samouca
contributeur
16 081  

Je vois qu'on nous a tous bien baladé. J'espère qu'aujourd'hui nous aurons tous des réponses à nos questions et des solutions à nos problèmes.

Je vous tiens au courant
Modérateur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 062  

Bonjour à tous,

Ce sujet est abordé ici

Rendez-vous sur ce fil, sujet fermé. Merci !

Equipe de modération.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804030 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne