- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur S78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis allé cherché la Livebox 4 et le nouveau décodeur cet après-midi. Je viens de raccrocher avec le service technique qui m'expliquera ceci:
- Du fait que ma date de prélèvement est le 03 de chaque mois, il y a un conflit car la plateforme de contrôle d'accès garde en mémoire l'ancien décodeur jusqu'au 03 juin.
Jusqu'à cette date je n'aurai pas de télé d'après ses dires.
Donc pas de télé ce week-end. Obligé d'attendre lundi pour retourner à la boutique et tout annuler.
En tout cas si quelqu'un a une solution je suis preneur. Car j'ai lu que certains ont pu résoudre leur problème. Bonne soirée à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Samouca
je crois que la seule solution est d'attendre,comme ceux qui ont résolus ce problème le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai eu un conseiller par e-chat, cela n a rien changé, il a été incapable de me resoudre ce probleme. Je lui ai indiqué qu'il y avait des dizaines de messages sur le forum orange, rien n y a fait. Il c'est obstiné à me relancé une reinitialisation du decodeur, qui n a pas marché bien sur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Samouca
je crois que la seule solution est d'attendre,comme ceux qui ont résolus ce problème le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai eu un conseiller par e-chat, cela n a rien changé, il a été incapable de me resoudre ce probleme. Je lui ai indiqué qu'il y avait des dizaines de messages sur le forum orange, rien n y a fait. Il c'est obstiné à me relancé une reinitialisation du decodeur, qui n a pas marché bien sur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S78-01
Je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S78-01
Bonjour à tous,
Ce sujet est abordé ici
Rendez-vous sur ce fil, sujet fermé. Merci !
Equipe de modération.