Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S78-01

Fum1
contributeur
516  

Erreur S78-01

Bonjour,

Je n’arrive plus à capter les chaînes TV depuis le vendredi 8 octobre. Je suis allée en boutique, on m’a donner une livrbox4 et un décodeur TV UHD qu’on m’a vendu 10€ (j’ai rendu la box blanche qui fonctionne avec une carte puce).

Je suis en adsl et dois passer en fibre le 9 nov.

J’ai fait mes branchements et j’ai le fameux message « votre décodeur n’est pas reconnu par la plate-forme….Erreur S78-01 ». J’ai appelé le 3900 qui m’a dit qu’il y avait une commande de lancée et que cela allait prendre quelques minute, on m’a donner un rdv téléphonique le soir, mais ils ont du oublier. j’ai rappelé pour m’entendre dire que cela prendre 24h, ils m’ont redonné un rdv téléphonique le lendemain et bien sur personne ne m’a rappelé, donc j’ai relancé le 3900 pour m’entendre dire qu’on ne voyait pas mon matériel et que cela allait prendre 72h et qu’on me rappellerai jeudi.

jeudi, on m’a rappelé (étonnant) pour me dire qu’il fallait activer la carte virtuelle, mais qu’il y avait encore la manuelle en court, puis on m’a passé le service commmercial, qui m’a dit qu’en boutique ils n’avaient pas fait le boulot jusqu’au bout, que cela serait activé lors du passage à la fibre et qu’en attendant avec une airbox cela allait fonctionner….
je suis allé chercher une airbox, et bien que nenni, rien n’y change, j’ai toujours ce fameux message d’erreur…..

Les réponses de chaque interlocuteurs Orange est différents et tous le monde se refile les fautes…

je veux une seule chose, c’est que ça marche !!!!

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Erreur S78-01

bonjour @Fum1 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re : Erreur S78-01

Bonjour @Fum1,


Si vous rencontrez toujours des problèmes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Re : Erreur S78-01

bonjour @Fum1 

 

au cas ou

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 751048 membres inscrits 🧡

2055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne