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Posté le
14-06-2017
21h07
968  
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Erreur S78 -08
Bonjour, ça faisait 15 jours que je n'avais plus accès au options chaîne payante avec la livebox 4 (erreur S78). Après plusieurs appels au service orange, après plusieurs manipulation sans succès et après un changement du décodeur, aujourd'hui et cela fait 4 jours je n'est plus du tout de tv, aucune chaîne ne fonctionne, ( erreur S78-08). Problème de contrôle d'accès à la plate-forme. Orange devait me contacter à des heures dont on avait choisi ensemble mais aucun rdv n'a était respecté. Pour la première fois depuis 15 ans, Je suis très déçu. Aujourd'hui aucune solution n'a été trouvé pour mon problème. Pourriez-vous me dire si des personnes ont connu ce même problème et qu'elle était la solution trouvé. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-06-2017
11h48
921  
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Re : Erreur S78 -08
Salut @Cyril80
Comme ton problème persiste, après ouverture de la page,
tu as la possibilité de "chatter" avec un conseiller .