Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S90-01

arthurs1
contributeur
3 804  

Erreur S90-01

Je présume que cette erreur a fait son apparition suite à une micro-coupure d'électricité que j'ai pu constater par la remise à 0 des horloges de mes autres appareils électriques (micro-onde). Le code S90-01 apparaît une fois la configuration terminée et plusieurs chargements de l'icône orange sur fond noir. Malgré les manips de redémarrage électrique du décodeur et plusieurs réinitialisations je ne parviens pas à démarrer le décodeur correctement. Quelle est la solution?
10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 802  

Re: Erreur S90-01

bonjour @arthurs1

 

sur ce lien,clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arthurs1
contributeur
3 782  

Re: Erreur S90-01

Je ne suis pas client orange mais Sosh et le chat est surchargé + impossible de joindre qui que ce soit au téléphone, le SAV de Orange laisse vraiment à désirer... Je souhaite avoir le témoignage d'une personne ayant rencontré le même problème que moi afin qu'il/elle me partage la marche à suivre ou avoir à faire à un technicien compétent qui saura résoudre mon problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 773  

Re: Erreur S90-01

re @arthurs1

 

poste aussi dans le forum sosh en attente d'un éventuel passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loulou272
contributeur
3 194  

Re: Erreur S90-01

loulou272
contributeur
3 192  

Re: Erreur S90-01

 quelle  solution  à erreurs90


@arthurs1  a écrit :
Je présume que cette erreur a fait son apparition suite à une micro-coupure d'électricité que j'ai pu constater par la remise à 0 des horloges de mes autres appareils électriques (micro-onde). Le code S90-01 apparaît une fois la configuration terminée et plusieurs chargements de l'icône orange sur fond noir. Malgré les manips de redémarrage électrique du décodeur et plusieurs réinitialisations je ne parviens pas à démarrer le décodeur correctement. Quelle est la solution?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 183  

Re: Erreur S90-01

@loulou272

 

clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
palean
contributeur
3 078  

Re: Erreur S90-01

Bonjour
Malgré les arrêts et remise en route rien ne fonctionne
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 052  

Re: Erreur S90-01

@palean

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tricia24
contributeur
1 913  

Re: Erreur S90-01

Non décodeur ne fonction plus il  m'indique erreur S90

que faire pour le ré initialiser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756032 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne