- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur S90-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S90-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S90-01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S90-01
bonjour @arthurs1
sur ce lien,clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S90-01
Je ne suis pas client orange mais Sosh et le chat est surchargé + impossible de joindre qui que ce soit au téléphone, le SAV de Orange laisse vraiment à désirer... Je souhaite avoir le témoignage d'une personne ayant rencontré le même problème que moi afin qu'il/elle me partage la marche à suivre ou avoir à faire à un technicien compétent qui saura résoudre mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S90-01
re @arthurs1
poste aussi dans le forum sosh en attente d'un éventuel passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S90-01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S90-01
quelle solution à erreurs90
@arthurs1 a écrit :
Je présume que cette erreur a fait son apparition suite à une micro-coupure d'électricité que j'ai pu constater par la remise à 0 des horloges de mes autres appareils électriques (micro-onde). Le code S90-01 apparaît une fois la configuration terminée et plusieurs chargements de l'icône orange sur fond noir. Malgré les manips de redémarrage électrique du décodeur et plusieurs réinitialisations je ne parviens pas à démarrer le décodeur correctement. Quelle est la solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S90-01
clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S90-01
Malgré les arrêts et remise en route rien ne fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S90-01
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S90-01
Non décodeur ne fonction plus il m'indique erreur S90
que faire pour le ré initialiser