Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S91-02 ! "Problème de lancement. Votre décodeur (TV) ne parvient pas à se lancer..."

DanDu58
contributeur
1 861  

Erreur S91-02 ! "Problème de lancement. Votre décodeur (TV) ne parvient pas à se lancer..."

Bonjour

Il y a une assistance digne de ce nom quelque part ?
Impossible de trouver un doc. qui explique clairement quoi faire.

J'ai exploré la "communauté Orange". Après 10 minutes de recherche je ne trouve que "essaies de le redémarrer sinon, il faut en effet attendre que le service ait complètement démarré en plate forme de service"

J'ai débranché, rebranché la box TV.
Ca ne change rien.
Je fais quoi maintenant ?

Cdt,
Dan
PS : et pendant ce temps-là, le compteur tourne, bien sur

6 RÉPONSES 6
Didi974
contributeur
1 855  

Re: Erreur S91-02 ! "Problème de lancement. Votre décodeur (TV) ne parvient pas à se lancer...&

J’ai exactement le même problème actuellement et impossible de joindre quelqu’un , je suis en train de peter un câble car c’est pas la première fois !!!! Je vais finir par changer de réseau car j’en peu plus de payer et que sa marche une fois sur 10 😠

melet39
Orange Star
Orange Star
1 853  

Re: Erreur S91-02 ! "Problème de lancement. Votre décodeur (TV) ne parvient pas à se lancer...&

bonjour @Didi974  @DanDu58 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Didi974
contributeur
1 835  

Livebox play 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 801  

re @Didi974 

relié comment à la livebox,plug,wifi,ethernet ?

DanDu58
contributeur
1 745  

Bonjour

Merci de votre message

Jai un SAGEM décodeur TV 4.
Reliée en éthernet à la Box

Pour info, depuis que j'ai écrit, jai trouvé cette page d'aide
 https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
"Faites un appui long d'environ cinq secondes sur le bouton TV- situé sur la face avant du décodeur."
---> plusieurs tentatives, il ne se passe rien.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 734  

bonjour @DanDu58 

retourne sur ton lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782938 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne