Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S91-02 ! "Problème de lancement. Votre décodeur (TV) ne parvient pas à se lancer..."
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S91-02 ! "Problème de lancement. Votre décodeur (TV) ne parvient pas à se lancer..."
Bonjour
Il y a une assistance digne de ce nom quelque part ?
Impossible de trouver un doc. qui explique clairement quoi faire.
J'ai exploré la "communauté Orange". Après 10 minutes de recherche je ne trouve que "essaies de le redémarrer sinon, il faut en effet attendre que le service ait complètement démarré en plate forme de service"
J'ai débranché, rebranché la box TV.
Ca ne change rien.
Je fais quoi maintenant ?
Cdt,
Dan
PS : et pendant ce temps-là, le compteur tourne, bien sur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S91-02 ! "Problème de lancement. Votre décodeur (TV) ne parvient pas à se lancer...&
J’ai exactement le même problème actuellement et impossible de joindre quelqu’un , je suis en train de peter un câble car c’est pas la première fois !!!! Je vais finir par changer de réseau car j’en peu plus de payer et que sa marche une fois sur 10 😠
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S91-02 ! "Problème de lancement. Votre décodeur (TV) ne parvient pas à se lancer...&
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S91-02 ! "Problème de lancement. Votre décodeur (TV) ne parvient pas à se lancer...&
Livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S91-02 ! "Problème de lancement. Votre décodeur (TV) ne parvient pas à se lancer...&
re @Didi974
relié comment à la livebox,plug,wifi,ethernet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S91-02 ! "Problème de lancement. Votre décodeur (TV) ne parvient pas à se lancer...&
Bonjour
Merci de votre message
Jai un SAGEM décodeur TV 4.
Reliée en éthernet à la Box
Pour info, depuis que j'ai écrit, jai trouvé cette page d'aide
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
"Faites un appui long d'environ cinq secondes sur le bouton TV- situé sur la face avant du décodeur."
---> plusieurs tentatives, il ne se passe rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S91-02 ! "Problème de lancement. Votre décodeur (TV) ne parvient pas à se lancer...&
bonjour @DanDu58
retourne sur ton lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt