Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S91-02

Alcazar2
contributeur
6 483  

Erreur S91-02

Bonsoir,

Mon décodeur Live box Play affiche en fin d'initialisation l'erreur S91-02.  Dois je faire quelque chose de particulier ? Ou attendre un peu puisque j'ai la ligne ADSL depuis 13h aujourd'hui.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 463  

Re: Erreur S91-02

salut @Alcazar2 

essaies de le redémarrer sinon, il faut en effet attendre que le service ait complètement démarré en plate forme de service

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 464  

salut @Alcazar2 

essaies de le redémarrer sinon, il faut en effet attendre que le service ait complètement démarré en plate forme de service

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alcazar2
contributeur
6 429  

Ok, c'est ce que j'ai fait 3/4 fois, mais maintenant cette erreur a disparu aujourd'hui mais  après l'inscription " configuration" pendant 5 minutes apparaît " erreur T32" 

Donc après  recherche sur des solutions sosh, il faut appuyer 10 secondes en même temps sur touche "retour" et "flêche du haut du pavé", cela relance la configuration, et cela ne va pas plus loin, j'ai toujours configuration d'écrit avec le bouton d'alimentation qui clignote en orange/vert.

J'essaierai de débrancher/rebrancher la livebox la prochaine fois.

Alcazar2
contributeur
6 399  

Bonjour,

maintenant j'ai erreur T32 après le sigle "configuration" qui charge pendant un certain temps. Et c'est tout ce qui s'affiche (T32) sur la LBP, aucune indication sur la marche à suivre. La télécommande fonctionne puisque je peux relancer la configuration depuis celle ci et là il ne se passe plus rien, juste "configuration" qui est inscrit tout le temps avec le sigle interrupteur qui clignote.

Et quand je lance l'auto diagnostic sur sosh, il me dit que je dois charger les chaînes et redémarrant la LBP et je repars sur erreur T32....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne