Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur SO1

phaedro
contributeur occasionnel
1 494  

Erreur SO1

Bonjour
Cela fait plusieurs semaines que j'ai un problème de liveplug hd 500 ( acheté il y a 2 ans)
Code erreur S01.j'ai effectué plusieurs fois manipulation conseillé par Orange, j'ai fait mise à jour liveplug. Ce n'est pas un pb de décodeur, puisque ça fonctionne en ethernet. Je précise que livebox est situé à 4 M du décodeur ! A un moment donné, le décodeur était à l'étage et il n'y avait pas de problème. Le voyant vert des liveplug est fixe.Merci de votre aide
14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 486  

Re: Erreur SO1

Bonjour,

 

@phaedro

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 475  

Re: Erreur SO1

salut @phaedro

 

plugs, et voila, ne cherches pas bien loin la source du problème

 

et 4 mètres entre la box et le décodeur ?

 

Même pas peur, prends un simple câble ethernet Cat 5e ou 6, FTP ou STP, branches le tout en direct et fini les soucis

 

les plugs, c'est la loterie pour la TV, ça peut ne jamais fonctionner, fonctionner un temps puis plus ensuite, fonctionner mal tout le temps, et parfois, par miracle, fonctionner à peu près bien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
phaedro
contributeur occasionnel
1 457  

Re: Erreur SO1

Effectivement, avec le câble ethernet le problème se règle, cependant avec la configuration de la pièce, je voulais éviter d'avoir le câble qui se balade   ! Merci pour l' info

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 454  

Re: Erreur SO1

salut @phaedro

 

tu n'es pas obligé de le laisser se balader

 

dans mon précédent logement, j'avais un câble ethernet de 20 mètres astucieusement fixé le long des plinthes à l'aide de clous en "U"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
phaedro
contributeur occasionnel
1 444  

Re: Erreur SO1

merci pour les renseignements 

phaedro
contributeur occasionnel
1 441  

Re: Erreur SO1

Je crois effectivement que je vais contacter orange car j'ai essayé de me débrouiller seule et là,  ça commence sérieusement à m'énerver ! Ça fait un moment que j'essaie et n'y arrive pas, du coup j'ai le câble ethernet qui se balade dans le séjour ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 436  

Re: Erreur SO1

salut @phaedro

 

je t'ai donné de quoi le rendre invisible

 

mais quoi qu'il en soit, Plugs + TV = S01

 

tu pourras appeler l'assistance autant de fois que tu veux, changer les plugs, les mettre à jour autant que tu veux, ça ne changera rien au fait que la technologie CPL n'est pas adaptée à la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 403  

Re: Erreur SO1

Bonjour @phaedro ,

Pouvons-nous vous aider ?


Mathieu

Community Manager

phaedro
contributeur occasionnel
1 388  

Re: Erreur SO1

Bonjour Cela fait plusieurs semaines que j'ai un problème de liveplug hd 500 ( acheté il y a 2 ans) Code erreur S01.j'ai effectué plusieurs fois manipulation conseillé par Orange, j'ai fait mise à jour liveplug. Ce n'est pas un pb de décodeur, puisque ça fonctionne en ethernet. Je précise que livebox est situé à 4 M du décodeur ! A un moment donné, le décodeur était à l'étage et il n'y avait pas de problème. Le voyant vert des liveplug est fixe.Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754612 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne