Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur T01 Livebox Play

Galiléo
contributeur
1 258  

Erreur T01 Livebox Play

 Bonjour,

 

Voilà mon problème ma télécommande ne fonctionne plus, j'ai changé les piles, redémarrer le décodeur et même réinitialisé le décodeur grace à l'application tv commande d'orange de mon iphone mais rien n'y fait la télécommande n'est toujours pas reconnue. Sachant que j'ai déjà changé une fois la télécommande pour le même problème je pensais que ce problème avait été réglé sur ces télécommandes. J'aimerai donc qu'un conseillé me trouve une solution assez rapidement et surtout si il y avait une solution pour faire disparaitre le message d'erreur pour que je puisse accéder aux chaines grace a mon application de mon iphone, car la je ne peux meme plus accéder à l interface du décodeur.

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 255  

Re : Erreur T01 Livebox Play

bonjour Galiléo

 

a tu réinitialisé ;

 

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Galiléo
contributeur
1 250  

Re : Erreur T01 Livebox Play

Oui, j'ai bien réinitialisé mais toujours pareil la télécommande n'est pas reconnue et je ne trouve pas de solution pour au moins accéder à l'interface de la tv d'orange pour utiliser mon application de mon iphone en attendant d'avoir une autre télécommande car je pense vraiment que celle-ci est HS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne