- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur T01/T10
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur T01/T10
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2015
14h05
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur T01/T10
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionnait plus. Après avoir changé les piles j'ai essayé, comme indiqué dans plusieurs messages, de faire les manipulations TV+ puis T ou bouton veille, "0" et TV+ de la télécommande et rien n'y fait. Je reste bloquée sur cet écran, j'ai donc essayé de débrancher et rebrancher éléctriquement mon installation et toujours pareil ...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2015
12h41
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01/T10
Bonjour optra86,
Vous n'avez pas précisé le message d'erreur que vous obtenez mais pour faire des manipulations sur votre installation je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe