- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur T01
J'ai un soucis avec ma box TV et je ne peux plus du tout m'en servir.
La télécommande ne fonctionne plus, jusqu'à maintenant, nous avions trouvé l'alternative de l'application sur le téléphone, mais voulant bien faire j'ai cherché sur le net, j'ai voulu faire la procédure pour que la télécommande soit de nouveau reconnue par la box et depuis ... Message erreur T01 sur la box et impossible d'annuler et de se servir de l'application téléphone.
Pouvez-vous me dire quoi faire rapidement?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
bonjour Tibo1859
quelle livebox et quel décodeur a tu blanc ou noir ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C'est très probablement le décodeur IHD92 (noir), le problème d'appairage de télécommande ne se pose pas avec les UHD 86, ou UHD 87 (blancs). Mais ça serait bien de le confirmer.
L'appairage de la télécommande se demande en appuyant plus de 15 sec sur la touche P+ en face avant du décodeur, les instructions apparaissent alors à l'écran de la TV.
Si la procédure n'aboutit pas, alors les piles sont vides, il convient de les changer.
La télécommande de ce décodeur embarque deux émetteurs et un capteur gyroscopique, tout ça consomme énormément de puissance. L'utilisation du navigateur augmente encore la consommation.
Un tuto est consacré à cette télécommande, je t'encourage très vivement à le consulter et à regarder la vidéo qu'il contient.
Merci de ta lecture et de tout retour
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour le message d'erreur T01 effectuez les manipulations préconisées dans le lien. Si le message est toujours présent, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet)
Cordialement