Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur T01

coloc05
contributeur
1 359  

Re : Erreur T01

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs jours le même problème : erreur t01, télécommande non reconnue et donc impossibilité de lancer la télévision. J'ai changé les piles et fait tout ce qui était indiqué, rien ne marche.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Merci !

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 291  

Bonjour coloc05,

Pour résoudre l'erreur T01 qui apparaît pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 273  

Re : Télécommande non reconnue

Bonjour coloc05,

J'ai reçu vos coordonnées qui m'ont permise d'accéder à votre dossier.

Nous allons procéder à l'échange de votre télécommande.

Je vous indique en message privé les modalités de l'échange.

Chantal

Pierre64
contributeur occasionnel
931  

Re : Télécommande non reconnue

Je déterre mon sujet vieux de un peu plus d'un an.
Aprés échange en boutique par un décodeur neuf, tout à bien marché. Mais en juin, la célèbre mais très agaçante panne T01 est réapparue de façon récurrente !
Plusieurs fois par semaine, parfois même plusieurs fois par jour, les chaînes se mettent subitement à défiler à toute allure et le message "votre télécommande n'est pas reconnue, etc." s'affiche à l'écran. Le changement des piles n'a pas d'effet mais, tant bien que mal, le réappairage par un appui prolongé sur la touche T5 fait tout rentrer dans l'ordre ...jusqu'à la prochaine panne.
Décidément, un gros problème de fiabilité. Tant que la manip T5 fonctionne, je m'en accommode mais j'espère que Orange trouvera une solution à ce problème technique car je constate en parcourant ce forum que nous sommes nombreux à nous en plaindre.
inoxbzh56
contributeur
846  

Bonsoir,

Moi aussi, même en remplacçants les piles, manipulations en tous genres... rien.

La télécommande consomme eauqcoup de piles...; tous les 3 mois, je ne trouves pastrès résonnable.

J'ai esayé de contacter le 3900... et "trop d'appel".... Grr.. je vais passer ma soirée sur la TNT.. Du coup je n'aurais même pas canal+... 

Ca me gonfle.....

nicutapa
contributeur
833  

Bonjour,

J' ai le meme probleme et je suis chez Orange depuis 24h

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799451 membres inscrits 🧡

5410 personnes actuellement en ligne