- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur T01
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec ma télécommande orange. Du jour au lendemain elle n'a plus répondu. Impossible de la synchroniser avec le décodeur télé. L'erreur T01 apparait sans cesse. J'ai parcouru les différents topics consacrés à ce problème sur votre forum et je suis surpris du nombre de personnes touchées par ce problème. J'ai quitté un concurent pour venir chez vous en pensant trouver une qualité de service (et j'espère un service après vente efficace) mais force est de constater que votre service n'est pas à la hauteur de mes attentes. Comment puis-je faire pour regarder la télévision correctement sans payer 60e par mois pour rien ? De plus toujours en regardant les autres topics je m'apperçois que le problème persiste chez les gens même 2 semaines après changement de télécommande et/ou décodeur TV. Il va de soit que je ne m'amuserai pas à changer toutes les 3 semaines de matériel.
Merci de m'indiquer les démarches à suivre pour changement de matériel ? Ainsi que remboursement de la partie "télévision" de mon abonnement si la réparation doit prendre plus d'un mois.
Cordialement,
Patrick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonjour,
En premier lieu, avez vous penser a changer les piles?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Oui c'est la première chose que j'ai faite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonjour. Puis-je avoir un conseiller orange sur mon topic ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonjour,
Une certaine Lima m'a répondu sur twitter. Je lui ai répondu. Est-ce vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
J'avais également répondu sur Twitter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Non pas sur le tweet que j'ai pris en charge. Vous avez crée un autre tweet et je ne l'ai pas vu quand il est arrivé. Un autre webconseiller l'a pris en charge.
Véronique