- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme (je l'ai constaté) pas mal d'autres utilisateurs, je suis confronté à l'erreur T01 lorsque je souhaite regarder la télé.
Ma télécommande a cessé de fonctionner du jour au lendemain, sans avoir subi de choc particulier.
APrès un redémarrage du décodeur (on ne sait jamais...), j'ai passé quelques jours à utiliser l'appli TVcommande, puis j'ai eu le malheur de tenter de récupérer l'utilisation de ma télécommande.
J'ai appuyé sur le bouton TV+, ce qui m'a amené à l'écran d'erreur T01 et là impossible de revenir en arrière.
J'ai changé les piles, redémarré le boitier décodeur après avoir vu l'écran d'erreur mais rien n'y a fait (j'ai même tenté d'appuyer sur le bouton "t" du claver de TVcommande...)
Est-ce qu'un Webconseiller veut bien m'aider comme ce fut le cas pour les autres sujets ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arkana0
Pour l'erreur T01 je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
bonsoir @Arkana0
as tu bien suivi
si oui et sans succès,appel au service client pour échange de décodeur ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arkana0
Pour l'erreur T01 je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Je suis allé chercher le nouveau décodeur en boutique aujourd'hui et tout remarche à nouveau.
Je trouve quand même dommage qu'une telle erreur soit bloquante dans l'utilisation du boitier TV, alors que l'application TVcommande ou même les boutons présents sur celui-ci permettent de se passer de la télécommande.