Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur T01

Arkana0
contributeur
3 980  

Erreur T01

Bonjour,

Comme (je l'ai constaté) pas mal d'autres utilisateurs, je suis confronté à l'erreur T01 lorsque je souhaite regarder la télé.

Ma télécommande a cessé de fonctionner du jour au lendemain, sans avoir subi de choc particulier.

APrès un redémarrage du décodeur (on ne sait jamais...), j'ai passé quelques jours à utiliser l'appli TVcommande, puis j'ai eu le malheur de tenter de récupérer l'utilisation de ma télécommande.

J'ai appuyé sur le bouton TV+, ce qui m'a amené à l'écran d'erreur T01 et là impossible de revenir en arrière.

J'ai changé les piles, redémarré le boitier décodeur après avoir vu l'écran d'erreur mais rien n'y a fait (j'ai même tenté d'appuyer sur le bouton "t" du claver de TVcommande...)

Est-ce qu'un Webconseiller veut bien m'aider comme ce fut le cas pour les autres sujets ?

Solutions approuvées
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 945  

Re : Erreur T01

Bonjour @Arkana0 

Pour l'erreur T01 je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
3 972  

bonsoir @Arkana0

as tu bien suivi

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

si oui et sans succès,appel au service client pour échange de décodeur ou attendre le passage d'un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 946  

Bonjour @Arkana0 

Pour l'erreur T01 je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal
Arkana0
contributeur
3 905  

Je suis allé chercher le nouveau décodeur en boutique aujourd'hui et tout remarche à nouveau.

Je trouve quand même dommage qu'une telle erreur soit bloquante dans l'utilisation du boitier TV, alors que l'application TVcommande ou même les boutons présents sur celui-ci permettent de se passer de la télécommande.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne