- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis 2 heures maintenant, mais la télécommande de ma livebox play ne fonctionne plus : erreur T01 , l'appairage ne marche pas, j'ai changé 2 fois les piles, suivi la procédure à plusieurs reprises et l'écran reste bloqué sur l'appairage malgré mes tentatives sur la touche T de ma télécommande! J'ai essayé de tout redémarrer mais cela persiste et je n'ai plus accès à la TV.
Dimanche 6 novembre 2016, j'avais déjà passé une soirée sans TV suite à une panne réseau, la livebox m'avait demandé un appairage qui lui avait marché mais la TV, elle, ne fonctionnait plus. J'ai besoin d'aide car apparemment je dois avoir un problème de matériel!
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Didilego
Je pense également que c'est un probleme matériel. La télécommande de la Livebox Play IHD92 ayant beaucoup de défauts.
contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de télécommande (voir de Décodeur TV), gratuit, en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bon vendredi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour là confirmation. j'ai eu le service client (il est ouvert même les jours fériés!). Une mise à jour ne passe pas sur le décodeur. Je la change demain avec la télécommande et le câble d'alimentation.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Didilego
Je pense également que c'est un probleme matériel. La télécommande de la Livebox Play IHD92 ayant beaucoup de défauts.
contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de télécommande (voir de Décodeur TV), gratuit, en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bon vendredi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Merci!
Je vais essayer d'avoir le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour là confirmation. j'ai eu le service client (il est ouvert même les jours fériés!). Une mise à jour ne passe pas sur le décodeur. Je la change demain avec la télécommande et le câble d'alimentation.
Bonne journée