Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur T01

Didilego
contributeur
2 754  

Erreur T01

Bonsoir, 

 

Depuis 2 heures maintenant, mais la télécommande de ma livebox play ne fonctionne plus : erreur T01 , l'appairage ne marche pas, j'ai changé 2 fois les piles, suivi la procédure à plusieurs reprises et l'écran reste bloqué sur l'appairage malgré mes tentatives sur la touche T de ma télécommande! J'ai essayé de tout redémarrer mais cela persiste et je n'ai plus accès à la TV. 

Dimanche 6 novembre 2016, j'avais déjà passé une soirée sans TV suite à une panne réseau, la livebox m'avait demandé un appairage qui lui avait marché mais la TV, elle, ne fonctionnait plus. J'ai besoin d'aide car apparemment je dois avoir un problème de matériel! 

Merci d'avance


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
2 728  

Re : Erreur T01

Bonsoir @Didilego

 

Je pense également que c'est un probleme matériel. La télécommande de la Livebox Play IHD92 ayant beaucoup de défauts.

 

contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de télécommande (voir de Décodeur TV), gratuit, en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bon vendredi!

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Didilego
contributeur
2 648  

Re : Erreur T01

Bonjour,

 

Merci pour là confirmation. j'ai eu le service client (il est ouvert même les jours fériés!). Une mise à jour ne passe pas sur le décodeur.  Je la change demain avec la télécommande et le câble d'alimentation.

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
2 729  

Re : Erreur T01

Bonsoir @Didilego

 

Je pense également que c'est un probleme matériel. La télécommande de la Livebox Play IHD92 ayant beaucoup de défauts.

 

contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de télécommande (voir de Décodeur TV), gratuit, en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bon vendredi!

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Didilego
contributeur
2 663  

Re : Erreur T01

Merci! 

Je vais essayer d'avoir le service client.

Didilego
contributeur
2 649  

Re : Erreur T01

Bonjour,

 

Merci pour là confirmation. j'ai eu le service client (il est ouvert même les jours fériés!). Une mise à jour ne passe pas sur le décodeur.  Je la change demain avec la télécommande et le câble d'alimentation.

Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne