Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur T01

Tomtom333
contributeur occasionnel
692  

Erreur T01

Impossible de lancer mon décodeur TV pour cause de non appairage télécommande. J'ai fait toutes les manipulations connues mais rien y fait, je ne peux même pas piloter ma box avec mon portable, du coup Plus de télé juste à cause d'une télécommande 😡
10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re : Erreur T01

bonjour @Tomtom333

 

éssaie ceci

APPUYER SUR LES TOUCHES 0 / VEILLE / TV+ EN MEME TEMPS SUR LA TELECOMMANDE

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
678  

Re : Erreur T01

@Tomtom333 Bonjour ! Comme vous ne précisez pas , on ne peut pas savoir ce que vous avez fait exactement : Avez-vous tenté l ' appui prolongé sur la touche T de la télécommande , d ' éteindre et rallumer le décodeur à l ' aide du bouton M/A à l ' arrière ?  Si vous avez déjà fait çà , répondez-nous en précisant ce que vous avez fait en plus . Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
Tomtom333
contributeur occasionnel
668  

Re : Erreur T01

Oui j'ai appuyé sur la touche T, j'ai redémarré là box, j'ai même fais une réinitialisation mais rien à faire l'erreur revient à chaque démarrage de la box. Apparement la seule solution est d'aller en boutique pour avoir une télécommande neuve ... et oui j'ai aussi changé les piles de la télécommande même si jusqu'à présent je ne m'en servais pas car j'utiliser mon portable car la télécommande n'a quasiment jamais marchée
Tomtom333
contributeur occasionnel
665  

Re : Erreur T01

@melet39 ou est et la touche 0 que tu décris, car veille et TV je vois sur le décodeur mais pas celle la ? Et quand tu dis appuyer en même temps sur la télécommande c'est la touche T ? Merci.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re : Erreur T01

re @Tomtom333

 

c'est tout sur la télécommande

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tomtom333
contributeur occasionnel
654  

Re : Erreur T01

@melet39je viens de faire la manipe, touche zéro, veille et TV+ mais il ne se passe rien. J'ai toujours la page appairage qui apparaît et je suis bloqué.
Tomtom333
contributeur occasionnel
642  

Re : Erreur T01

Je pense que la seule solution est d'aller perdre une demie après midi dans une boutique pour avoir une télécommande neuve 😔
LeBreton56
star
star
622  

Re : Erreur T01

Téléphonez d ' abord au 3900 pour qu ' on vous attribue un numéro d ' échange et demandez par la même occasion s ' il n ' existe pas des modalités vous permettant d ' éviter d ' avoir à faire " le pied de grue " un temps indéterminé dans une agence orange ( envoi dans un point relais , envoi postal à domicile etc ... )

Le pire des défauts , c est la perfection .
Tomtom333
contributeur occasionnel
608  

Re : Erreur T01

Échange de télécommande et ça remarche !!!! Mais bon faudrai quand même qu'ils pensent à résoudre ce problème. Et pour l'échange de la télécommande à peine 10min en boutique nickel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne