- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur T01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur T01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-08-2017
22h07
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur T01
Bonjour,
Depuis ce soir, impossible de se servir de la télécommande. N'ayant pas eu de message "piles faibles", nous avons quand même essayé de changer les piles mais rien n'y a fait. Nous avons donc suivi le protocol indiqué par Orange c'est à dire, appuyez 2 seconde sur le bouton "+" du décodeur pour un appairage. Cela n'a pas fonctionné et depuis nous ne pouvons plus du tout nous servir du décodeur.
Quelle est la solution pour récupérer notre TV d'orange ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-08-2017
7h24
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur T01
bonjour @marcellog19
éssaie
APPUYER SUR LES TOUCHES 0 / VEILLE / TV+ EN MEME TEMPS SUR LA TELECOMMANDE
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin