Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur T01

Manue67
contributeur
992  

Erreur T01

Bonjour,

 

Je suis en panne depuis quelques temps avec ma télécommande du boitier tv, qui m'affiche un code erreur T01. J'ai essayé de résoudre le problème comme indiqué dans l'assistance, mais rien n'y fait, les piles sont chargées. Il m'indique que la télécommande n'est pas reconnue.

 

Manue

4 RÉPONSES 4
coxwane59
contributeur
975  

Re : Erreur T01

j'ai le même souci il faut contacter l'assistance et vont te faire un bon pour écange télécommande . en ce qui me concerne je ne sais pas cmt supprimer le message sur la tv il apparait sur tout l'écran...je n'ai pas encore été changé la télécomande je v y aller lundi .


@Manue67 a écrit :

Bonjour,

 

Je suis en panne depuis quelques temps avec ma télécommande du boitier tv, qui m'affiche un code erreur T01. J'ai essayé de résoudre le problème comme indiqué dans l'assistance, mais rien n'y fait, les piles sont chargées. Il m'indique que la télécommande n'est pas reconnue.

 

Manue


 

Manue67
contributeur
971  

Re : Erreur T01

Idem, le message d'erreur apparait et impossible de le faire disparaitre, du coup, plus de tv!!! Je regrette mon ancienne livebox. Il n'y avait pas tous ces problèmes de télécommande!

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
939  

Re : Erreur T01

Bonsoir Manue67,


Pour résoudre l'erreur T01 je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal

coxwane59
contributeur
778  

Re : Erreur T01

désolée pour la réponse tardive ...je suis allée en boutique orange changer la télécommande celle ci n'était plus reconnu par le décodeur . appeler le servie client qui donne un bon d 'échange et se rendre en boutique avec le numéro et la télécommande . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne