- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur T01
Bonjour,
Depuis déjà plusieurs jours, mon décodeur indique l'erreur T01 : pas de télécommande reconnue.
Cette erreur a commencé à s'afficher lorsque j'ai changé les piles de la télécommande.
J'ai essayé tout ce qui était indiqué dans l'assistance (ouvrir et refermer le compartiement à piles, redémarrer le décodeur).
Comment faire pour joindre un conseiller ? Je n'ai pas de téléphone fixe, le echat n'est pas possbible pour cette erreur et la ligne est au nom de mon mari qui travaill (et emmène son portable) toute la journée.
Si je vais directement en boutique, je sais déjà qu'ils vont me dire qu'il faut joindre l'assistance avant ...
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
salut @Olivier67680
quel type de piles as tu pris?
Avec cette télécommande, il faut des piles "chères" et de marque
tu peux appeler l'assistance depuis un voisin/un ami ça fonctionne très bien
mais juste une question, tu n'as pas de téléphoen du tout?
Celui relié à la box ne fonctionne pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
j'ai pris des piles de marque.
pour le téléphone, dès que je décoche il n'a plus de batterie ... parce qu'on ne l'utilise jamais
pour l'assistance c'est bien le 3970 qu'il faut appeler ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
salut @Olivier67680
si c'est une offre Open, oui, c'est bien le 3970
si tu n'as pas d'offre open, ce sera la 3900
PS : il est peut être temps de changer de téléphone aussi, ce sera plus simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Et je suppose qu'il n'y a pas d'autre possibilité que de téléphoner pour résoudre ce problème ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Voilà, après 30 minutes d'attente (alors que j'étais sensé en attendre 9), toujours pas de conseiller en ligne ... maintenant j'ai autre chose à faire que d'attendre toute la soirée. Il n'y a vraiment pas d'autre moyen de trouver une solution à mon problème ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
salut @Olivier67680
non, il te faut un bon SAVI pour l'échange de télécommande
et parfois, quand ça parait long, tu raccroches et tu recommence et miracle, ça passe
mais le passage par l'assistance est obligatoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonjour @Olivier67680
Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Données personnelles
Bonjour @Olivier67680
Je vous propose le changement de la télécommande TV.
Je vous indique par message privé les modalités de cet échange.
Chantal