- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur T01
Bonjour, ma telecommande ne fonctionne plus et affiche l'erreur T01. Meme en essayant de reinitialiser la telecommande aucun succes et l'ecran reste bloqué sur l'ecran que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonjour,
Avez-vous changer les piles ?
Avez-vous le message aucune télécommande reconnu ? Voir ce lien.
La télécommande est peut-être HS, vous pouvez installer l'appli TVcommande sur un smartphone ou une tablette, voir ce lien pour présentation et installation et ce lien pour l'utilisation.
Si télécommande HS vous pouvez soit passer en boutique pour la faire tester emmener votre décodeur ou appeler le service client (3900 ou 3970 client Open).
Il y a également une aide en ligne par chat sur les liens donnés.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonjour,
Voir cette FAQ:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Oui j'ai changer les piles et essayer la manipulation proposer avec la touche T mais rien a faire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonjour,
Avez vous accepter l'aide en ligne proposée par tchat?
Si oui et sans succès contacter le cervice client:
http://contact.orange.fr