- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur T01
Bonjour,
J'ai comme beaucoup de personnes un souci avec ma télécommande... Un message T01 d'erreur s'affiche depuis deux jours malgré mes manipulations comme indiquées sur les forums, sur le site et sur l'écran. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un de chez Orange passe par là, je veux bien de son aide car cela devient très embetant...
Merci d'avane.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonjour,
Pour réappairer la télécommande, il faut rester appuyé sur le bouton TV+ directement situé sur la façade du décodeur pendant plusieurs secondes. Je suppose que c'est déjà cette manipulation que vous réalisez..
Il serait aussi interessant de réinitialiser le décodeur, avec la même manip, à la différence d'utiliser le bouton TV- (toujours sur la façade du décodeur) pour accéder au menu d'assistance et déscendre sur "réinitilaiser" puis valider par OK. Il est aussi possible que ce soit un problème lié aux piles si ce n'est pas le cas il faudra prendre contact avec l'assistance technique pour un échange ou un reset full du décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonsoir @GingerJu
Avez-vous toujours des problèmes avec votre télécommande ?
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonjour depuis hier même problèmes que cités plus haut , j'ai appliqué les memes procedures et toujours erreur T01 la télecommande n'est pas reconnu !
comment procéder à un échange svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonjour @GingerJu
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !