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Erreur T010 - Je n'ai plus que la TNT
Bonjour,
Suite au nouveau décodeur noir, je n'ai plus que la TNT.
Cela s'est fait progressivement....
J'ai appellé déjà X fois les services concernés chez Orange.
Avant, il y encore un mois, sur mon décodeur blanc, tout était OK
Depuis, mon bouquet famille a disparu, progressivement, puis, le bouquet qu'ils appellent maintenant Cine max.
Figurez-vous que je recevais la moitié de ce bouquet et pas l'autre (pas les chaînes CINE+)
Je dois aller changer demain mon décodeur en boutique, soit, après tout pourquoi pas.
Mais, vu l'ensemble des forums qui parlent de cet incident ici, et ailleurs, en grand nombre, je suis loin d'être le seul.
Je crois qu'il y a tout simplement des problèmes chez Orange avec le nouveau décodeur.
De l'aveu même d'un conseiller technique, le problème vient bien d'Orange.
Je en sais pas ce qu'ils ont fait, mais c'est loin d'être top.
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement à tous.
.
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Re: Erreur T010 - Je n'ai plus que la TNT
Bonjour @patou9999
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Erreur T010 - Je n'ai plus que la TNT
Bonjour @patou9999
Ce numéro d'incident n'est pas repertorié dans les pannes " normales "
Il est cité chez Bouygues et SFR.
Contactez le 3900
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Re: Erreur T010 - Je n'ai plus que la TNT
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai réinitialisé et c'est toujours pareil.
Je suis passé prendre mon "nouveau décodeur", en fait le même, le IHD92.
Je l'ai remis en route, même chose.
Je me suis mis sur la chaine 999 une heure, au cas où.
Je n'ai pas les bouquets ciné max et ciné famille, alors que le vendeur en boutique a bien contrôlé qu'ils étaient souscrits.
Je me pose la question suivante : veulent-ils m'obliger à souscrire à la fibre ? Ils m'ont montré des décodeurs en disant qu'avec ces modèles là, je pourrais voir mes bouquets mais que pour avoir ces décodeurs, je devrais avoir la fibre.
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Re: Erreur T010 - Je n'ai plus que la TNT
Bonjour @patou9999
rien à voir avec la fibre
as tu bien réinitialisé ?
cdt
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Re: Erreur T010 - Je n'ai plus que la TNT
salut @patou9999
ce n'est pas tel ou tel décodeur qui fait que tu accèdes à tel ou tel bouquet, mais ce à quoi tu as souscris
exception faite de services comme Netflix, Disney+ et consorts
en revanche, si tu es éligible à la fibre, au delà de la partie TV, je ne peux que t'encourager à y souscrire, pour les 5 euros de différence entre les offres ADSL et Fibre, tu auras au delà du simple débit bien plus rapide, quelque chose d'infiniment plus stable
et en effet, pas seulement pour le décodeur, du matériel bien plus récent et plus performant
accessoirement, il n'est pas exclu que tes soucis de TV ne soient que la conséquence d'un souci de ligne
juste pour savoir,
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)