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Erreur T10/T01
Bonjour, cela fais plus de deux semaines que je n'ai plus accès à la tv chez moi et impossible d'avoir le moindre conseiller au téléphone depuis plusieurs jours quand j'appel le service raccroche car il y a trop de monde en ligne. Lors de mon dernier entretien téléphonique on m'a dis d'attendre une journée pour que le service soit résolu et rien n'a changé je me tourne vers le forum en espérant qu'on puisse m'y aider car en boutique il ne veulent procéder à l'échange sans y avoir été invité !
Mon décodeur a donc été réinitialiser, j'ai essayer d'appairer ma télécommande plusieurs fois en redémarrant la box, le décodeur ; en vérifiant bien que le bouton power clignotte sur le décodeur en appuyant sur la touche TV+ de celui-ci , les touches de la télécommande 0 TV+ et Power ensemble, la touche t etc... rien n'y fais!
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Re : Erreur T10/T01
Bonjour Yo38,
Pour l'erreur T01 et T10 je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
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Re : Erreur T10/T01
Bonjour Yo38,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Nous allons procéder à l'échange du décodeur et de la télécommande.
Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.
Chantal
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Re : Erreur T10/T01
Merci pour votre aide, j'ai bien reçu vos messages personnels. Je vais donc procéder à l'échange. Je vous tiendrai informé si j'ai le moindre soucis, à bientôt
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Re : Erreur T10/T01
Tout refonctionne à nouveau. Merci beaucoup
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Re : Erreur T10/T01
Bonjour Yo38,
Merci pour votre retour, je suis ravie que cela refonctionne .
Bonne journée.
Chantal