Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur T10

Fapa
contributeur
1 327  

Erreur T10

Bonsoir,

 

Mon décodeur me renvoie une erreur T10.

1 - Ma télécommande ne répondait plus et j'ai simplement retiré les piles et les ai remise, elle fonctionnait de nouveau.

2 - Ma télécommande ne répond plus de nouveau après une semaine, je recommance la même manipulation, rien. Je change les piles, rien.

3 - J'appui plus de 3 secondes sur le bouton "T5", rien.

4 - J'appui plus de 5 secondes sur le bouton "TV+" sur la facade avant du décodeur, s'affiche une erreur T10.

5 - Je suis la procédure : je redémarre le décodeur. S'affiche une erreur "S04".

6 - Je redémarre la live box, puis le décodeur, selon la procédure indiquée sur l'assistance orange.

7 - Le décodeur repart mais toujours pas la télécommande.

8 - J'essaye de nouveau appui 3 secondes sur T5 et appui 5 secondes sur TV+, de nouveau l'erreur T10.

9 - Je redémarre le décodeur.

10 - Je préfère contacter l'assistance par forum car je n'ai pas de fixe.

 

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Bien à vous,

Fapa

4 RÉPONSES 4
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 241  

Re : Erreur T10

Bonjour Fapa,


Pour l'erreur T10,  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

hugo--67
contributeur
741  

Re : Erreur T10

Bonjour ma télé change de chaînes sans que j'actionne ma télécomande , un message apparaît a l

hugo--67
contributeur
740  

Re : Erreur T10

Bonjour ma télé change de chaîne sans que j'actionnne ma télécomande et un message d'érreur apparaît sur l'écran de ma télé  , je cîte : code erreur : T10 et T01 . Merci d'avance a vous !

 

cordialement Hugo-67

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
717  

Re : Erreur T10

Bonjour @hugo--67,


Pour les erreurs T01 et T10  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757652 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne