Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur V13C - Plus de Replay

tiphilani
contributeur
639  

Erreur V13C - Plus de Replay

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus regarder des programmes en replay sur la TV d'Orange.

Lorsque je sélectionne une vidéo que je veux regarder, cela charge pendant 30 secondes puis :

- soit revient à la page de sélection des vidéo, comme de rien n'était

- soit une erreur s'affiche (Erreur V13C), avec des conseils pour résoudre le problème.

Cela me l'a déjà fait auparavant, mais j'effectuais les indications conseillées (redémarrage des Box Internet et TV) et cela remarchais.

Mais depuis deux jours, rien à faire, après au moins 10 redémarrages, rien ne change...

Avez-vous une solution ?

5 RÉPONSES 5
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
587  

Re : Erreur V13C - Plus de Replay

@tiphilani 

Bonjour,

Pourriez-vous faire une remise à zéro de la Livebox ?

Dès que vous aurez reconfigurer votre Livebox après la remise à zéro et que vous aurez accès à internet, rallumez le décodeur TV et rebranchez les Liveplug si vous en avez.

Si le message d'erreur persiste, vous devrez réinitialiser votre décodeur TV

Merci de me tenir informée

Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
502  

@tiphilani 

Bonjour,

Je n'ai pas de retour de votre part, avez-vous fait la remise à zéro de la Livebox et la réinitialisation du décodeur TV ?

Si c'est le cas et que le message d'erreur est toujours présent, communiquez-moi par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et  mobile)

pour que je prenne en charge votre dossier.

Cordialement

Claudine

2FCC299
contributeur
415  

Re : Erreur V13C - Plus de Replay POUR EMISSIONS

@tiphilani a écrit :

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus regarder des programmes en replay sur la TV d'Orange.

Lorsque je sélectionne une vidéo que je veux regarder, cela charge pendant 30 secondes puis :

- soit une erreur s'affiche (Erreur V13C), avec des conseils pour résoudre le problème.

Cela me l'a déjà fait auparavant, mais j'effectuais les indications conseillées (redémarrage des Box Internet et TV) et cela remarchais.

Mais depuis deux jours, rien à faire, après au moins 10 redémarrages, rien ne change...

Avez-vous une solution ?

2FCC299
contributeur
414  

@tiphilani a écrit :

Bonjour,

Avez-vous une solution ?

Ohtna62
incollable
incollable
411  

Bonjour @2FCC299,

Afin de pouvoir vous aider pourriez-vous m'indiquer de quel modèle de décodeur vous disposez ?

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750338 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne