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Erreur V13C
Bonsoir
l erreur V13C persiste depuis que la pub est intégrée au replay. Les équipes techniques d Orange sont incapables de résoudre le pb ; pour les motiver Merci de retirer toutes les pubs du replay tant que le pb n est pas rėsolu. L abonnement est suffisamment onéreux pour ne pas rebooter tous jours voire plusieurs fois par jour la box .
merci de prendre cette proposition au sérieux , la situation est inadmissible.
mfdc
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Re: Erreur V13C
bonjour @MfDC
la pub,elle ne vient pas d'orange mais du diffuseur,sinon quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Erreur V13C
Bonjour même souci je confirme v13c sans prévenir relancer box sur le replay.
Orange ca ne fonctionne vraiment plus comme il y a quelques années et pourtant les tarifs ne diminuent pas , rapport à la concurrence. Mieux vaut un bon ciné quand c est possible, c est franchement anormal comme situation
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Re: Erreur V13C
bonjour @Dcz
réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Erreur V13C
Bonjour @Dcz,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Erreur V13C
bonjour @Dcz
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt