Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur V13C

MfDC
contributeur
546  

Erreur V13C

Bonsoir

l erreur V13C persiste depuis que la pub est intégrée au replay. Les équipes techniques d Orange sont incapables de résoudre le pb ; pour les motiver Merci de retirer toutes les pubs du replay tant que le pb n est pas rėsolu. L abonnement est suffisamment onéreux pour ne pas rebooter tous jours voire plusieurs fois par jour la box .
merci de prendre cette proposition au sérieux , la situation est inadmissible.
mfdc

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Erreur V13C

bonjour @MfDC 

 

la pub,elle ne vient pas d'orange mais du diffuseur,sinon quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dcz
contributeur
457  

Re: Erreur V13C

Bonjour même souci je confirme v13c sans prévenir relancer box sur le replay.

Orange ca ne fonctionne vraiment plus comme il y a quelques années et pourtant les tarifs ne diminuent pas , rapport à la concurrence. Mieux vaut un bon ciné quand c est possible, c est franchement anormal comme situation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Erreur V13C

bonjour @Dcz 

 

réinitialisation à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re: Erreur V13C

Bonjour @Dcz,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Erreur V13C

bonjour @Dcz 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne